Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon WC 52

+10
sleipner
ben thompson
crazygunner27
Harry
tayp'
guiguif1
iron
merlin
Ippon
marco14
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon WC 52 - Page 2 Empty Re: Mon WC 52

Message  antras Mer 17 Mar 2010, 21:08

Bonsoir Marco14

Tes rallonges de chassis sur l'avant c'est de la modif armée française ou fait par l'ancien proprio cyclops ?????
Car moi j'ai un avant de WC 63 sur mon WC62 et j'ai les renforts à l'intérieur des longerons et non pas comme les tiens
sur le dessus et le dessous, Pour le mien je sais pas par qui sa a était modifié.

A+
antras
antras
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine

Revenir en haut Aller en bas

Message  marco14 Jeu 18 Mar 2010, 09:09

Je pense que dans mon cas la modif du treuil a été effectué par l'ancien propriètiare car lors de l'achat, j'avais tes pièces en plus dont la face avant et la calandre. Est-réellement celle de ce Dodge ou du rab venu d'un autre pièce mistère....

La plaque des réception des mines de 1976 indique WC 51. Je ne pense pas cependant que cela soit une preuve.

Concernant ces treuils, j'aussi entendu dire que des kits existaient et que certaine modification on était réalisé par l'armé US elle même en sortis de chaine ou sur le terrain. A confirmer.

Je vais faire des photos du Dodge plus précisment à cette endroit.

Marc
marco14
marco14
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC52 - GMC - Jeep

Message  antras Jeu 18 Mar 2010, 15:47

Salut,

Ok ce serait cool d'en avoir les preuves de toutes ces questions que l'on se pose autour de ces modifs Mon WC 52 - Page 2 F9
Mon frère a acheté un WC 52 alors que son propriétaire pas trop connaisseur affirmait qu'il s'agissait d'un wc51 car c'était marqué sur la carte grise geek du coup ce fut une super affaire Mon WC 52 - Page 2 Icon9 Comme quoi les cartes grises ne prouvent rien il y a eu tellement de bidouille.

Quoi qu'il en soit il est super beau ton dodge bigok
antras
antras
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2