[RECHERCHE] Un petit Dodge
+4
p.portelli
juju
antras
tayp'
8 participants
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Un petit Dodge
Bonjour à tous,
Ca doit être un post créé des centaines de fois par différents membres du forum, mais on sait jamais
Je cherche un dodge WC51 ou 52 à restaurer!!! Le plus complet possible (avec CG/moteur/caisse en élément important)
J'ai pour le moment que 1 000 euros à mettre dedans, mais je met des sous de côté pour augmenter la cagnotte au fur et à mesure Mais si vous avez un plan intéressant (en dehors de leboncoin) faites le moi savoir!
Je suis pas pressé de trouver, mais je demande à tout hasard
Merci
Nico
Ca doit être un post créé des centaines de fois par différents membres du forum, mais on sait jamais
Je cherche un dodge WC51 ou 52 à restaurer!!! Le plus complet possible (avec CG/moteur/caisse en élément important)
J'ai pour le moment que 1 000 euros à mettre dedans, mais je met des sous de côté pour augmenter la cagnotte au fur et à mesure Mais si vous avez un plan intéressant (en dehors de leboncoin) faites le moi savoir!
Je suis pas pressé de trouver, mais je demande à tout hasard
Merci
Nico
Re: [RECHERCHE] Un petit Dodge
Salut,
augmente ta cagnotte mais plutôt dans l'optique d'un capital pour ta future resto, car il faut pas tomber dans le panneau des vendeurs de dodges. Un dodge à 2500 euros par exemple comme on en voit tout les jours dans les
petites annonces avec tout à refaire, évite Beaucoup de particulier ont des épaves et ils croient qu'ils ont de l'or. Comme dirais mr dodge11 ne te précipite pas et analyse bien. Cependant surveille leboncoin régulièrement, moi j'ai fait des bons coup la dessus. tout est relatif. Si j'ai un truc qui passe je te le fait savoir, car je suis gaver là pour le moment si j'en rentre un de plus ma femme me tue donc autant mettre quelqu'un d'autre sur le coup.
tchao A+
augmente ta cagnotte mais plutôt dans l'optique d'un capital pour ta future resto, car il faut pas tomber dans le panneau des vendeurs de dodges. Un dodge à 2500 euros par exemple comme on en voit tout les jours dans les
petites annonces avec tout à refaire, évite Beaucoup de particulier ont des épaves et ils croient qu'ils ont de l'or. Comme dirais mr dodge11 ne te précipite pas et analyse bien. Cependant surveille leboncoin régulièrement, moi j'ai fait des bons coup la dessus. tout est relatif. Si j'ai un truc qui passe je te le fait savoir, car je suis gaver là pour le moment si j'en rentre un de plus ma femme me tue donc autant mettre quelqu'un d'autre sur le coup.
tchao A+
antras- 1er classe
Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine
Je peux désormais presque doublé la mise de départ pour trouver un petit camion: 1500 - 2000!!
il vaut mieux attendre et y mettre le prix au départ, plutôt que de prendre un truc pas cher et d'y mettre le prix à l'arrivée en ayant en plus des centaines d'heures de boulot car de toute façon il faudra y mettre le prix, une restau ça coute très cher
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
Salut,J'ai payé le mien 1500 €, plus 500 € de rapatriement, avec carte grise, pas de contrôle technique, et vu que de toutes façon j'allais le démonter et pas le refaire dans l'esprit collection, j'ai tenté le coup .En faisant le total des pièces et peinture , il m'est revenu à 3500 €. Il manque quelques babioles, mais je roule avec depuis mi juin, et je m'éclate! Je mets des sous de coté pour le finir: Acheter de la toile pour faire les bâches, les 4 coudes d'arceaux qui manquent, le bois pour les arceaux, de quoi refaire les sièges et les bancs , et réparer ce qui va casser .... C'est ma façon de voir la vie en dodge !
Te précipites pas tout de même !
Te précipites pas tout de même !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Je sais que j'en veux un à restaurer dans tout les cas car j'aime bricoler et retaper des camions!!
Après je me précipites pas sur le premier venu. J'attend d'avoir une bonne opportunité
Après je me précipites pas sur le premier venu. J'attend d'avoir une bonne opportunité
t'inquiette pas je regarde toujours pour toi
mais c'est vrai que ce n'est pas evident a trouver dans ces prix la, enfin je veux dire quelque chose de correct et qui au final ne te reviendra pas a 10000€ une fois fini. car dans ces cas la vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir un dodge presque fini mais ou t'es sur de pas remettre beaucoup d'argent dedans.
c'est pour rapatrier sur paris meme ou en region parisienne?
mais c'est vrai que ce n'est pas evident a trouver dans ces prix la, enfin je veux dire quelque chose de correct et qui au final ne te reviendra pas a 10000€ une fois fini. car dans ces cas la vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir un dodge presque fini mais ou t'es sur de pas remettre beaucoup d'argent dedans.
c'est pour rapatrier sur paris meme ou en region parisienne?
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Il sera restauré dans l'Allier normalement car j'ai aucun endroit pour l'entrepose à Paris
tayp' a écrit:Il sera restauré dans l'Allier normalement car j'ai aucun endroit pour l'entrepose à Paris
Ah oui dans l'Allier!!!!! c'est super moi je suis de l'Allier (region de Moulins)et j'en ai deux, de plus les aides, conseils, les pieces en doubles......on peut s'aider!!!!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Je me permet de préciser un peu ma recherche!!
Je me suis permis de récupéré une photo du Dodge de Paradis:
https://2img.net/r/ihimizer/img5/6008/dsc02933uz.jpg
Voilà exactement la "qualité-prix" que je recherches, sachant qu'il a payé le sien 1400 euros
Je me suis permis de récupéré une photo du Dodge de Paradis:
https://2img.net/r/ihimizer/img5/6008/dsc02933uz.jpg
Voilà exactement la "qualité-prix" que je recherches, sachant qu'il a payé le sien 1400 euros
Oui.....mais bon......!!!!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
ben je le trouve plutôt pas mal!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Hello
Moi j'ai payé le mien 12.000 francs (1800 euros) en 2001 juste avant l'euro. il est aujourd'hui restauré à 80% et je pense que je suis pas loin d'avoir dépensé en pièces, outillage, peinture pas loin de 3000 euros. Evidemment je ne compte pas les heures (les miennes et celles des copains). quand il sera fini je pense qu'il m'aura couté autour de 6.000 euros.
Quand on aime on ne compte pas !
A+
PFB
Moi j'ai payé le mien 12.000 francs (1800 euros) en 2001 juste avant l'euro. il est aujourd'hui restauré à 80% et je pense que je suis pas loin d'avoir dépensé en pièces, outillage, peinture pas loin de 3000 euros. Evidemment je ne compte pas les heures (les miennes et celles des copains). quand il sera fini je pense qu'il m'aura couté autour de 6.000 euros.
Quand on aime on ne compte pas !
A+
PFB
Page 1 sur 1