qu'est ce donc?
+3
maverick
kakitilou
billoute
7 participants
Page 1 sur 1
qu'est ce donc?
Bonjour. aujourd'hui en me baladant, mon frere me suivait et me fait signe de m'arreter.il a trouvé une piece dans le chemin, tres probablement perdu par le dodge. mais d'ou ca peut venir?
je n'en ais aucunes idées, la cassure est vieille, la rondelle comme celles que j'ai par endroit, donc probablement du dodge. mais qu'es ce donc? est ce grave? merci a ceux qui pourrait me renseigner.
je n'en ais aucunes idées, la cassure est vieille, la rondelle comme celles que j'ai par endroit, donc probablement du dodge. mais qu'es ce donc? est ce grave? merci a ceux qui pourrait me renseigner.
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: qu'est ce donc?
C'est un boulon qui tiens les caissons arrieres sur leurs traverses
david
david
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
pareil pour moi boulon de caisse arriere
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
ou cabine
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
ou suport de radiateur sur la traversse avant
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
en tout cas il y a longtemps qu'il est cassé au vu de l'oxydation sur la partie sectionnée
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
C'est pour moi aussi un boulon de caisse,vu l'ecrou ce n'est pas une bride d'amortisseur,ca peut être un boulon qui tien la cabine aussi??ca peut être un autre véhicule aussi,ca peut être quelqu'un qui te vois passer la tous les jours et qui te jette des pièces qu'il a chez lui pour te faire plaisir,la nasa???Ceci est le mystère,mais est ce que le chmichhhhhmilcblik est long et a un diamètre?Et peut on le mettre dans un biberon?
idem pour moi, vu la longueur!!
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
ah oui les cotes... j'ai oublié.
il a un diametre de 12mm et une longueur de 12.4 cm au plus bas d ela cassure. effectivement la cassure n'est pas recente du tout, c'est pour ca que je ne me suis pas inquiété plus que ca, et que j'ai continué a rouler.
il a un diametre de 12mm et une longueur de 12.4 cm au plus bas d ela cassure. effectivement la cassure n'est pas recente du tout, c'est pour ca que je ne me suis pas inquiété plus que ca, et que j'ai continué a rouler.
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Page 1 sur 1