rire
+5
Stonewall
franck
bernard 1 ére classe
ryan60
robette67
9 participants
Page 1 sur 1
rire
Pas de soucis,si ses gars la nous envahissent,pas besoins d'acheter des armes,ya qu'a les ramasser
https://www.youtube.com/watch?v=ged4lz_Fw2Y
https://www.youtube.com/watch?v=ged4lz_Fw2Y
Re: rire
Ah ça c'est une vidéo pour Copain Sleipner! y va bien rigoler!
N'empeche qu' avec les gars sur la vidéo, on à largement le temps de les contournés et de les prendre à revers!
Le temps qu'ils visent , qu'ils tirent, et qu'ils se rammassent après on est sauvé! lol.
N'empeche qu' avec les gars sur la vidéo, on à largement le temps de les contournés et de les prendre à revers!
Le temps qu'ils visent , qu'ils tirent, et qu'ils se rammassent après on est sauvé! lol.
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
rien que de voire la vidéo sa prouve leurs niveaux c est la vidéo qui parle .
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
ptdr sa arrache dur , trés mauvaise position de tir c est pour sa qu il ce demonte les type MDR
en tout cas la video est trop bonne
@+ franck
en tout cas la video est trop bonne
@+ franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Salut
Excellente la vidéo
XPTDR
En tout cas après ça il ont dû avoir de jolis bleus à l'épaule.
C'est pas de l'USM 1 ce truc là!!!!
Excellente la vidéo
XPTDR
En tout cas après ça il ont dû avoir de jolis bleus à l'épaule.
C'est pas de l'USM 1 ce truc là!!!!
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
ça le 700 nitro faut vraiment avoir envie (et rien d'autre à acheter), 12 000 joules... à part rencontrer des éléphants argneux (et gros en plus) tous les jours, je ne vois pas trop...
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
hala hak bha :bom
il tire au tnt
le dernier il tire vachement bien
il tire au tnt
le dernier il tire vachement bien
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
comme tu dit gun c est chargé a la tnt sans rire il est vrais que c est chargé a la corrodite comme les 303 britich pour mitrailleuse avion .
cela ce presente sous forme de petit vermicelle tréssé en petit fagot .
autant dire que sa arrache grave il n y a qu a voir le petit film .
mdr quand méme
@+ franck
cela ce presente sous forme de petit vermicelle tréssé en petit fagot .
autant dire que sa arrache grave il n y a qu a voir le petit film .
mdr quand méme
@+ franck
franck- commandant!
Le 303 British ne pousse pas comme ça, j'ai un Enfield en origine, mon gamin tire avec...
Il faut juste savoir un peu épauler et maîtriser son lâcher (eux maîtrisent aussi le lâcher, mais celui du fusil !!!)
Je ne connaissais que partiellement la vidéo, c'est génial avec tous ces contre-exemples !
Il faut juste savoir un peu épauler et maîtriser son lâcher (eux maîtrisent aussi le lâcher, mais celui du fusil !!!)
Je ne connaissais que partiellement la vidéo, c'est génial avec tous ces contre-exemples !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
salut
j ai pas dit que le 303 british pousse comme le 700 nitro mais que le chargement est de méme composition .
@+
j ai pas dit que le 303 british pousse comme le 700 nitro mais que le chargement est de méme composition .
@+
franck- commandant!
En fait, il n'y a plus aujourd'hui de chargement à la cordite, la poudres était trop corrosive.
Pour la question de puissance, les poudres des munitions "terre" ou " air" étaient les mêmes, les cartouches de .303 "avion" comme les 7.92 allemandes étaient chargées "plus fort" parce que le poids de balle était plus conséquent.
La notion de "nitro" après le calibre est une vieille désignation, utilisée pour les calibres de chasse principalement, et qui marquait à l'origine le présence de poudre sans fumée dans les munitions (à base de nitroglycérine). C'est resté comme marque de puissance, tout comme la notion de "magnum" pour d'autres calibres.
Un Enfield en origine, là je me mettrais bien au TAR...
Pour la question de puissance, les poudres des munitions "terre" ou " air" étaient les mêmes, les cartouches de .303 "avion" comme les 7.92 allemandes étaient chargées "plus fort" parce que le poids de balle était plus conséquent.
La notion de "nitro" après le calibre est une vieille désignation, utilisée pour les calibres de chasse principalement, et qui marquait à l'origine le présence de poudre sans fumée dans les munitions (à base de nitroglycérine). C'est resté comme marque de puissance, tout comme la notion de "magnum" pour d'autres calibres.
mof90- commandant!
franck a écrit:salut
@+
Mes excuses alors Franck, je n'avais pas saisi... Il était tard
sleipner- commandant!
mof90 a écrit:
Pourquoi tu hésites ??? Tu fais quoi comme discipline Mof90 ?
Je viens de rentrer hier un M91/30 de Izhevsk de 1942 (même année que mon Mauser Suédois) avec sa PE et la socket : vais pouvoir faire le modifié la saison prochaine
sleipner- commandant!
Tu fais quoi comme discipline"
,"
bin, la vice-présidence du club, la sec, le site web, une partie de l'école de tir et de temps en temps j'arrive à approcher de mon pistolet...
Sérieusement, principalement de l'arme moderne 10 m / 25 m et je tente le 50 m libre. Mais avec l'organisation des compets, c'est assez hard de parvenir à s'entrainer correctement.
Tu l'as en origine le M91 ?
mof90- commandant!
Puisque l'on en parle, je pense me séparer d'un Enfield MK1 en 6,5x57, d'un sig manurhin en 300SAV, d'un bois complet de momo Mle 1914 et d'un momo complet sans canon Mle 1940.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Pour Mof90
Moi je fais juste de l'AA (Withworth), l'année prochaine, vu les résultats à Bordeaux ils veulent me mettre un cailloux entre les mains, voire un Minié...
Sinon, je me suis mis aussi au TAR l'année dernière, avec un Husqvarna (mais pas le modèle tronçonneuse ) de 1942, rechambré en 6.5x57 (comme ton MK1 Crazygunner) et un Colt .45ACP. Mon dernier achat russe est lui par contre en calibre d'origine 7.62x54R, et je ferai le modifié, enfin, j'essayerai...
Pour Crazygunner
petit mp qui chauffe
Moi je fais juste de l'AA (Withworth), l'année prochaine, vu les résultats à Bordeaux ils veulent me mettre un cailloux entre les mains, voire un Minié...
Sinon, je me suis mis aussi au TAR l'année dernière, avec un Husqvarna (mais pas le modèle tronçonneuse ) de 1942, rechambré en 6.5x57 (comme ton MK1 Crazygunner) et un Colt .45ACP. Mon dernier achat russe est lui par contre en calibre d'origine 7.62x54R, et je ferai le modifié, enfin, j'essayerai...
Pour Crazygunner
petit mp qui chauffe
sleipner- commandant!
Page 1 sur 1