Recherche menbres du forum pour commémoration
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche menbres du forum pour commémoration
Voila,pour le 65 eme je recherche des menbres du forum uniquement qui pourraient venir a Bastogne avec un véhicule,pour faire une petite reconstitution,ballade,et fairent connaissance.Ma grange est complète,mais un camps seras reconstitué juste derrierre dans la pature du voisin,ou chez moi c'est encore a voir.Donc prévoire tente et couverture,malgré que la grange est aussi froide qu'une tente.Pour que l'organisation soit parfaite me contacter en MP.Bien sûr il y a déja un club et d'autres menbres qui viennent et chacun pourras fairent comme il lui plait,ou de ce joindre a nous pour une ballade ou reconstitution.Pas de tralala,ce serais un camps de l'amitié,ou chacun fait ce qu'il veut et vas ou il veut,mais l'occasion de ce retrouver le soir autour d'un feu de camps malgré le temps qu'il feras.Evidement il n'y auras pas 100 personnes,ca dois resté des menbres du forum,avoir si possible un véhicule et un peu de matériel de reconstitution.Nous pensons bien faire du tir de mortier,pètard bien sûr pour les effet,pas réel position de .30,.Une reconstitution en forêt est prévue aussi,et une marche de nuit dans les bois avoisinant le village,vu que la nuit tombe vite ce ne serais pas trop tardif.Tout cela est encore a l'étude et vos proposition sont les bienvenue.Il vas de soit qu'il ya un groupe qui vient chaque année et qui on certains privilèges vu que ce sont des amis proches,ceux la bénificie des commoditées et de la grange,les autre il y auras des toilettes et de l'eau chaude aussi, mais j'ai une famille et ce seras impossible que ma maison deviennent le repère d'une unitée,pour que les choses soit claire et qu'il n'y ai pas de discutions.Voila l'appel est lancé,cela ne ce feras pas chaque années,mais pour marquer le coup du 65 eme.Philippe
Re: Recherche menbres du forum pour commémoration
Moi je suis partant,
Pascal
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Comme chaque fois,ca fait déja 3 dodges un gmc et une jeep si ca ce passe bien.A peine lancée j'ai déja pas mals de réponse.Donc un petit condensé de réponse aux question.Oui le camps est gratuis,et je ne fait partie d'aucun mouvement.Chacun peut venir en tenue qui lui plait pour autant que cela soit crédible,pour les paras les tenues m43 svp,il y aura des hommes de plusieurs unitées un peu comme le team SNAFU qui était un groupement d'hommes de plusieurs unitées perdues et qui ce sont regroupées.Le soir du vendredi il y auras une broche géante avec cuisson de jambon au feu de bois et crudité faite par le boucher du village,pour celui qui veux bien entendu,pour le prix c'est lucratif j'attend de voir combien on seras.Il ya une boucherie dans le village et celui qui veux fait a sa guise.Pour les déjeuners et diners du samedi c'est a vous de prévoir,mais on installeras quelque chose,j'ai déja des propositions de tentes a cet effet,mais je crois que l'on ne feras pas les difficiles,il y auras du courant mais pas pour ce chauffer,mais ce ne seras pas interdis d'avoir un poele a bois si vous en avez un,j'ai du bois pour les alimenter.Personnelement j'ai un petit canon a chaleur au gaz et ca marche bien,occasion de couper le froid pour les douillets.Bien sûr le mien je le garde.Le samedi soir,il est normalement prévu un resto dans le village voisin dans un endroit pitoresque,puisque c'est une vielle étable restauré avec une salle si trop nombreux,mais toujours a bas prix,on ne roulent pas sur l'or et vous non plus,encore pour celui qui veux,il avait été prévu la caserne de Bastogne mais rien n'est encore décidé a présent et la première option reste la plus plosible.De toute facon il y auras toujours les restent du cochon qui ferons l'affaire,si il en reste.Dimanche même topos on verras bien un barbec ou autre,c'est pas très diététique mais c'est pas évident,a moins de manger un bout en route.
Le principe c'est de ce fairent plaisir sans formalitée et que chacun fassent comme il lui plait de son côté mais de pouvoir ce retrouvé de temps a autre autour d'un verre et de pouvoir fairen une sortie ou deux ensemble,Philippe
Le principe c'est de ce fairent plaisir sans formalitée et que chacun fassent comme il lui plait de son côté mais de pouvoir ce retrouvé de temps a autre autour d'un verre et de pouvoir fairen une sortie ou deux ensemble,Philippe
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
bonjour Robette67,
je participe volontiers à un telle initiative
jean-marc
je participe volontiers à un telle initiative
jean-marc
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
4 DODGES 1 GMC 1 JEEP,ca commence bien,et en plus je risque d'avoir deux scout car et d'autres véhicules c'est en pourparler,je sais pas dans quoi je m'embarque
La date, c'est mieux quand on connait le jour, je suppose en décembre.
Cdt
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Cela sera les 11, 12 et 13 décembre 2009.
Effectivement, phil, je crois que ton champ et celui du voisin seront trop petit, va falloir les loger dans tout le village....
Mais je serai là pour t'aider, et notre groupe aussi ....
Pascal
Effectivement, phil, je crois que ton champ et celui du voisin seront trop petit, va falloir les loger dans tout le village....
Mais je serai là pour t'aider, et notre groupe aussi ....
Pascal
502pir- commandant!
Surtout le 12 et le 13,le 11 c'est beaucoup les arrivées et montage,j'ai pris congé le vendredi et le lundi comme d'habitude,même si il n'ya personne,ou pas grand monde on a le temps de monter quelques tentes et les démonter le lundi,bah on verra Pascal,mais aucun problème avec toi et les copains,tu viens avec des tentes ou autres pas de soucis,t'es aussi chef de tribu,vu qui ya pas de chef chez nous.De toute facon on verra combien viendrons,c'est de pouvoir monter auvent ou tente pour manger a l'abri si il neige et qu'il veeeeeente,avec moins 25,ce ne serais que nous bon ca vas on as l'habitude Ya un club de véhicules qui veux bien s'associer avec nous pour une ballade,je pense le samedi,de beaux véhicules,mais j'attend confirmation encore,vu que c'est encore tôt,mais ils sont d'accord déja de passer dans le village,maintenant si ca s'arrange c'est avec eux que l'on feras ballade et promenade le samedi,mais rien n'est définitif.
Bin ca ce bouscule pas,peur de la neige,on aime bien son petit confort,c'est trop tôt???
C'est dans 5 mois aussi.... on a le temps de voir venir, mais bon les premiers à réagir, auront les meilleures places....
Et puis cette année contrairement aux autres nous auront 25 degrés et même du soleil
Pascal
Et puis cette année contrairement aux autres nous auront 25 degrés et même du soleil
Pascal
502pir- commandant!