jerrycan essence
+3
Militar85
jb25
p.portelli
7 participants
Page 1 sur 1
jerrycan essence
Salut, petite question: roulez vous avec votre ou vos jerrycans pleins ?
Quelle est la législation la dessus ...
Avec ma jauge incertaine vers le fond du réservoir et la fameuse tendance à désamorcer quand ça penche fortement ( pas rare dans le coin ) j'en ai toujours un de plein , alors ?
Quelle est la législation la dessus ...
Avec ma jauge incertaine vers le fond du réservoir et la fameuse tendance à désamorcer quand ça penche fortement ( pas rare dans le coin ) j'en ai toujours un de plein , alors ?
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: jerrycan essence
5 litres maxi, SI tu as avec toi une tronçonneuse, tondeuse etc.. mais bon, avec nos vieille mémé, je penses pas que les flics disent grand chose, si tu n'est pas équipé genre commando
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Pas de soucis , c'est pas le cas ! Je vais pas refaire le débarquement ...Mais le coup de la tronçonneuse ça me plait bien !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Mouais ... une tronçonneuse d'époque
Ca marche aussi avec une scie ?
Ok, ok ...je sors !
Ca marche aussi avec une scie ?
Ok, ok ...je sors !
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
je confirme, interdiction de transporter plus de 5 litres de carburants mais attention, dans un bidon homologué ;
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Perso, j'en ai toujour un avec un peu d'essence et un remplie d'eau on sait jamais cela peut toujours ête utile.
Aprés je ne pense pas que nos amis de la maréchaussée nous cole une amende pour cela.
Aprés je ne pense pas que nos amis de la maréchaussée nous cole une amende pour cela.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
peut etre pas , par contre si tu as un accident avec un bidon d'essence dans le coffre
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
blackbird a écrit:peut etre pas , par contre si tu as un accident avec un bidon d'essence dans le coffre
Pas mieux que si t'as un con qui te rentre dedans par la gauche si tu es en jeep, sachant que tu as le réservoire d'essence son ton cul??...
Et en GMC alors? Prend un 352, réservoir transversal, juste derrière la cabine... Pas mieux que le bidon de 5L dans le coffre.
Bon d'accord, y'a des fous partout mais à l'époque où nous faisions des portes ouvertes en casernes, ont se faisaient souvent payer en essence; résultat, un convoi avec 2000 litres d'essence en fût de 200 litres dans les GMC, 60 litres en jerrican par camion et chaque réservoir plein!!!! Doit y avoir un bon dieu quelque part car, jamais de soucis avec les képis.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Page 1 sur 1