EH OUI ENCORE LES PNEUS
4 participants
Page 1 sur 1
EH OUI ENCORE LES PNEUS
Bonsoir à tous les ongles noirs,
M'étant présenté hier, j'attaque ma première question :
Au sujet des pneus, il y a à boire et à manger au niveau des tarifs. Et bien entendu, les professionnels vous dirons que leurs pneus made in US sont forcément les meilleurs ! En revanche, les prix font peur quand il en faut 5.
Le fond de ma question est la suivante : les pneus types "alibaba pneus" en tout genre made in philippine, china, india etc... sont - ils valable au niveau du volume de grosseur (j'entends par là que pour 2 pneus de même dimension et de marque différente, on peut avoir 2 grosseurs différentes) ?
Au sujet de leur homologation, il ne devrait pas y avoir de problème sur le marché français.
En bref, ou dois -je acheter mes pneus sachant que c'est urgent ?
Merci à tous pour vos conseils.
M'étant présenté hier, j'attaque ma première question :
Au sujet des pneus, il y a à boire et à manger au niveau des tarifs. Et bien entendu, les professionnels vous dirons que leurs pneus made in US sont forcément les meilleurs ! En revanche, les prix font peur quand il en faut 5.
Le fond de ma question est la suivante : les pneus types "alibaba pneus" en tout genre made in philippine, china, india etc... sont - ils valable au niveau du volume de grosseur (j'entends par là que pour 2 pneus de même dimension et de marque différente, on peut avoir 2 grosseurs différentes) ?
Au sujet de leur homologation, il ne devrait pas y avoir de problème sur le marché français.
En bref, ou dois -je acheter mes pneus sachant que c'est urgent ?
Merci à tous pour vos conseils.
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
Re: EH OUI ENCORE LES PNEUS
https://dodgewc.1fr1.net/jeep-gmc-ward-half-track-f12/bonjour-je-vends-des-pneus-de-jeep-dodge-gmc-et-autres-t6040.htm?highlight=pneus
Harry les a testé, et s'il dit que c'est ok, c'est que c'est carré, il a dû les inspecter sous toutes les coutures !!! Harry si tu m'entends...
Harry les a testé, et s'il dit que c'est ok, c'est que c'est carré, il a dû les inspecter sous toutes les coutures !!! Harry si tu m'entends...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
J'avais acheté les miens à la bourse de Ciney, des OMAHA 900x16 avec chambre à air made in Birmania 120€ pièce chez un certain Rudy.
Cdt
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
merci pour le renseignement les gars ! Donc chez alibaba ce serait "bonnard" !
J'en profiterais pour foutre une raffale de chambre au passage, mais n'y aurait-il pas une histoire de flappe dans la jante?
Puis-je me permettre de poser une autre "tite" question ?
le sujet tabou : les freins !!!
cylindre de roues 1er prix made in korea , normalement fiable ,
ou ,
de l'us un peu plus chere , mais qui d'apres certains auraient une tendance a pisser plus rapidement que les premiers
vu qu'ils sont plus chere la je dis "Fait c.....!"
De plus silicone oubien DOT classique ? D'ailleurs , quel indice pour le dot , du pas trop costaud il me semble ?
J'en profiterais pour foutre une raffale de chambre au passage, mais n'y aurait-il pas une histoire de flappe dans la jante?
Puis-je me permettre de poser une autre "tite" question ?
le sujet tabou : les freins !!!
cylindre de roues 1er prix made in korea , normalement fiable ,
ou ,
de l'us un peu plus chere , mais qui d'apres certains auraient une tendance a pisser plus rapidement que les premiers
vu qu'ils sont plus chere la je dis "Fait c.....!"
De plus silicone oubien DOT classique ? D'ailleurs , quel indice pour le dot , du pas trop costaud il me semble ?
Ces sujets sont des discutions sans fin je pense, perso je serai d'avis de mettre le Dot4 et non le silicone, mais d'autres te diront le contraire...
Par la recherche du forum, tape tes 2 sujets (si ce n'est déjà fait) et tu verras comme c'est deux thèmes ont fait l'objet de théories et d'expériences parfois contradictoires... Fais toi un avis à partir de gens qui te semblent les plus éclairés.
Par la recherche du forum, tape tes 2 sujets (si ce n'est déjà fait) et tu verras comme c'est deux thèmes ont fait l'objet de théories et d'expériences parfois contradictoires... Fais toi un avis à partir de gens qui te semblent les plus éclairés.
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
pour les pneus j'ai demandé a harry des explications, mais il n'a pas acheté des pneus military chez alibaba, ce sont d'autres pneus pour ca voiture il me semble. Donc ca reste encore a verifier. Pour les pneus c'est vrai qu'il y a pas mal de differences de prix suivant les provenances et les revendeurs.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Salut les gens !
j'ai eu une reponse de alibabapneu avec photo.
Verdict : pas bon leur profil military .Ils ne sont pas moche mais on s'eloigne du dessin ww2 , ils me font penser au profils des jeep armee française .Snif ,z'etaient pourtant pas chere !
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse et le prix pour des omaha ?
merci d'avance .
j'ai eu une reponse de alibabapneu avec photo.
Verdict : pas bon leur profil military .Ils ne sont pas moche mais on s'eloigne du dessin ww2 , ils me font penser au profils des jeep armee française .Snif ,z'etaient pourtant pas chere !
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse et le prix pour des omaha ?
merci d'avance .
Page 1 sur 1