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Message  nonowc51 Dim 12 Juil 2009, 08:27

bonjour à tous , je suis sur les freins (arriere) et mes cylindres de roues sont "made in france",pour le kit de réparation est le meme que l'us. l'armée française ou avait elle ses piéces.
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Message  medion Mer 15 Juil 2009, 16:11

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire ... Mais il me semble que les kits de réparation de cylindres de roue sont les mêmes quelle que soit la provenance du cylindre. Ils sont à la même cote. A vérifier avec le vendeur. Si par exemple tu contactes Jeepest, ils sauront te le dire.
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Message  mrdodge11 Mer 15 Juil 2009, 20:37

je confirme que les cotes sont les mêmes
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Message  nonowc51 Jeu 16 Juil 2009, 06:54

merci pour vos reponses,il me reste un tambour à démonter !!!!!! pas moyen de le retirer. ensuite je ferai le tour des pieces à changer (les garnitures ont l'air encore en etat)
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Message  medion Ven 17 Juil 2009, 20:26

Tu n'arrives pas à démonter le tambour même en utilisant les vis d'extraction ?
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Message  robette67 Sam 18 Juil 2009, 06:43

Bon si tu as tirés les trois vis et que ca ne vient pas,enlève le petit cache sur le tambour qui te font voir l'écart entre le tambour et les machoirs,ce qui te permet en jouant avec les écrous de réglage derrierre le plateaux,de les raprocher au minimum.Ensuite quelques coups de marteaux en tapotant tout autour et ca vient tout seul sunny
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Message  nonowc51 Mer 22 Juil 2009, 08:18

ouf ,j'ai reussi ,, sur les 4 cylindres 2 ont l'air mort,par contre difficulté pour demonter les pieces des cylindre ,comment faire sans casser!
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Message  nonowc51 Mer 22 Juil 2009, 08:34

pour ceux qui ont refait leurs freins ,les cylindres faut les faire tremper entierement( pour avoir les pistons)car ils bloquent!!!merci pour votre aide à tous
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Message  Balouche Mer 22 Juil 2009, 11:16

nonowc51 a écrit:ouf ,j'ai reussi ,, sur les 4 cylindres 2 ont l'air mort,par contre difficulté pour demonter les pieces des cylindre ,comment faire sans casser!
Perso j'ai fait un petit adaptateur entre le cylindre au niveau du purgeur avec un graisseur. Envoyer de la graisse avec une pompe à graisse, les cylindres sortent.
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Message  nonowc51 Jeu 23 Juil 2009, 07:40

merci ,je vais essayer!
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Message  DODGE62 Jeu 23 Juil 2009, 09:27

ou a l'air comprimé par le purgeur,et ensuite avec une ralonge tu tapote our faire sortir l'autre
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Message  robette67 Jeu 23 Juil 2009, 09:30

Oui j'ai fait ca aussi
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Message  Balouche Ven 24 Juil 2009, 19:37

Whoué, mais quand t'as pas de compresseur il reste la pompe à graisse ou la pompe à vélo. freins Icon9
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Message  DODGE62 Ven 24 Juil 2009, 20:49

pour retapé un dodge sans un compresseur d'au moin 100 LITRES sa doit ètre la merde
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Message  jean-marc Ven 24 Juil 2009, 21:55

Salut,

sans vouloir jouer les rabajoies, ma vie vaut plus que des cylindres de roues pourris et retapés; solution : pour ma part,du neuf pour tout ce qui touche au freinage.

A+

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