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reservoir et plancher!

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crazygunner27
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Message  poul Ven 10 Juil 2009, 09:51

bonjour les amis, vous devez vous dire, lui il connait rien! mais on peut pas tout savoir! je voudrai savoir comment vous faites pour nettoyer un réservoir de dodge, je le vide, car j'ai du dépôt au fond et ça a déjà encrasser mon carbu 2 fois! et aussi petite question comment on refait un plancher à l'original avec rail en bois et ferraille? merci à bientôt Very Happy
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Message  crazygunner27 Ven 10 Juil 2009, 13:54

Salut, de fait, on ne peut pas tout savoir mais pour ton réservoir, le sujet est traîté dans la même rubrique, une dizaine de questions en dessous de la tienne. Cherche d'abord si le sujet n'a pas déjà été abordé avant de poser ta question sans quoi, je pense que tu vas te faire moucher gentillement.
Cdt
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Message  sleipner Ven 10 Juil 2009, 14:25

Salut Poul,

Pas nerveux je te l'accorde le moteur de recherche du forum, mais essaie de l'utiliser quand même...
Ici la même question de Gun4045
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/probleme-rservoir-essence-t6323.htm?sid=2427db4e8d55a7883657c10553c93217
Au boulot, bon courage !
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Message  sylvain Ven 10 Juil 2009, 18:59

Salut,
Pour le plancher oui c'est des planches en bois avec des rails en fer entre à la jointure de chaque planche.
Aprés cela dépend du type de caisse que tu as car il y eut des caisses avec le plancher en tole ne faisant qqu'un seul bloc avec les caissons je crois.
Voila .
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Message  dodgevince Sam 11 Juil 2009, 04:43

euuh, les planchers "tout tôle", c'est une modification... quelle que soit le modèle de caisse (command car excepté, hein...) les planchers seront toujours en bois (6 planches).

Pour infos, on peut retrouver les rails en copie chez quelques pros, et les dimensions des planches se retrouvent je crois sur notre fofo... comme dit plus haut, le moteur de recherche n'est pas forcément surpuissant, mais il devrait te trouver ça!

Au passage, on te voit un jour? Wink

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Message  robette67 Sam 11 Juil 2009, 05:55

Pour les reservoir,le temps et l'argent a acheter des produits qui ne servent a rien,déposer le et faitent un vous même,le mien est en tôle de 3 mm,j'ai juste récupéré le remplissage et le trou de la plonge,ainsi que la prise d'essence.Si votre réservoir est rouillé,vas falloir soit avec du chimiquereservoir et plancher! Photo_11 le refaire ou mécaniquement,en risquant de le trouer ou d'arracher le tuyaux de prise qui est a l'intérieur,pour rester avec un vieux réservoir.
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Message  sleipner Sam 11 Juil 2009, 08:02

Tôle inox Philippe ?
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Message  robette67 Sam 11 Juil 2009, 08:11

Non en tôle,le truc c'est de garder le reservoir plein si il reste immobilisé a l'extérieur,moi ca fait bientôt un an que je l'ai,j'ai vérifié il ya 15 jours c'est bien clair,pas de taches de rouilles.Ce qui tue un véhicule,c'est l'immobilisation,des véhicules entreposés sur du gazon,des réservoir a moitié plein pendant deux ans etc
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Message  sleipner Sam 11 Juil 2009, 08:13

ok, reçu !
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Message  sleipner Sam 11 Juil 2009, 08:22

Salut,

Bon, pour ton plancher, tu as cherché ?
Là, tu as les explications de Marsares (Bon anniversaire au passage !) et des photos explicites de Texola
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/plancher-arriere-t4988.htm?highlight=plancher

D'autres choses encore ici : https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/traverses-arrires-pour-plancher-t4287.htm?highlight=plancher
Et là encore d'autres détails : https://dodgewc.1fr1.net/faq-f10/cotes-des-bancs-des-caissons-et-du-plancher-en-bois-t895.htm?highlight=plancher

Donc en tapant le nom de ce qu'il te faut dans la case recherche tu peux arriver à trouver... Je n'ai pas tout mis, fouille encore s'il te manque des trucs


Dernière édition par sleipner le Dim 24 Jan 2010, 09:37, édité 1 fois
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Message  sylvain Sam 11 Juil 2009, 08:47

CORRECTION de mon méssage précédent .
Effectivement les planchers étaient toujours en bois avec rails en fer.
Je viens de vérifier avec le Becker.
Merçi dodgevince d'avoir corriger mon érreur.
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Message  poul Sam 18 Juil 2009, 17:11

merci à tous je vais m'empresser d'aller travailler ça! Very Happy
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