calage moteur
2 participants
Page 1 sur 1
calage moteur
bonsoir àtous , ce we j'ai voulu recaler mon moteur car celui-ci cale à cause d'un mauvais réglage ( bougies noires ); le problème c'est que j'ai suivi le becker pour le calage du distributeur avec la poulie mais rien à faire , alors quelle démarche à suivre pour trouver le pb ?
Steph13- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Re: calage moteur
l'oreille , l'oreille et ...... l'oreille!!!Point barre
tu démarre ton bahut et tu tourne l'allumeur j'usqu'au moment ou le moteur tourne le plus rapidement (il y à une petite plage de quelques °) !! Tu fixe ton allumeur!
Puis tu tombe un peut le ralentis au carbu !!
Mais bien sur cette méthode c'est bon que si ta carburation est en bon état et bien réglé!!
tu démarre ton bahut et tu tourne l'allumeur j'usqu'au moment ou le moteur tourne le plus rapidement (il y à une petite plage de quelques °) !! Tu fixe ton allumeur!
Puis tu tombe un peut le ralentis au carbu !!
Mais bien sur cette méthode c'est bon que si ta carburation est en bon état et bien réglé!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Ok , je te remercie ,mais avant il faut que je recale l'allumage avec le repère de la poulie ;j'ai vu un mécano cet aprés-midi qui m'a bien expliqué mon problème alors dés que je peux je me pencherais sur l'engin ...
Steph13- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
avec la poulie tu à une chance sur deux de tomber au bon pmh pour l'allumage du N°1
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1