soupape de pression d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
soupape de pression d'huile
bonjour hier en demontant le moteur de mon dodge, oh surprise il n'y a pas de soupape de pression d'huile!! a ben maintenant je comprend mieux l'etat des coussines de bielles !! bon comme je veut remettre tout ca en route et que cela tienne, il me faut une soupape de pression d'huile, j'ai un peut cherché chez les revendeurs habituel mais j'ai pas trouvé ou j'ai mal cherché! donc si quelqu'un a cette petite piece merci
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Re: soupape de pression d'huile
C'est un coup du précédent proprio il à démonté cette pièce pour retrouver une petite pression car le bourin devrait étre rincé et la pression dans les chaussettes!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
sur les six pistons, le premier segment etait peté!! j'ai bien dis sur les six! pas etonnant, mais j'ai cherché apres cette pieces sur des sites de ventes et je trouve pas. Mais les cotes des coussinets etait de 0,10 ainsi que celle des paliers, les piston eux d'une cote de 0.20, donc grosso merdo il est pas si usé que ca mais avec les segments de peté, c'est sur ca va aller moin bien! par chance les cylindres ne sont pas touché, tres propre, un miracle presque!
gmcvert- commandant!
par hazard ca s'apel pas aussi clapet de pression d'huile?
gmcvert- commandant!
en hydraulique on appelle ça un clapet de décharge mais le tm l'appelle soupape de limitation de pression d'huile!
mrdodge11- commandant!
En fait si tu enlèves le ressord tu n'as plus de pression,pourquoi démonter cette pièce?Faut être foumrdodge11 a écrit:C'est un coup du précédent proprio il à démonté cette pièce pour retrouver une petite pression car le bourin devrait étre rincé et la pression dans les chaussettes!!
Et ta pression n'indiquait rien au mano ???gmcvert a écrit:bonjour hier en demontant le moteur de mon dodge, oh surprise il n'y a pas de soupape de pression d'huile!! a ben maintenant je comprend mieux l'etat des coussines de bielles !! bon comme je veut remettre tout ca en route et que cela tienne, il me faut une soupape de pression d'huile, j'ai un peut cherché chez les revendeurs habituel mais j'ai pas trouvé ou j'ai mal cherché! donc si quelqu'un a cette petite piece merci
Si tu avais de la pression au mano fait le teste suivant,enlève le ressord,remet le bouchon et démare un coup,ensuite enlève le bouchon la soupape devrait être juste derrierre le bouchon,parfois on crois qu'il n'y en a pas mais elle est bien présente
houps effectivement si on la retire totalement on met en relation la sortie pp avec le carter!!
mrdodge11- commandant!
le moteur est entierement demonté, mais effectivement peut etre que cette soupape est resté au fond, je vais jeter un coup d'oeuil cette apres midi, car le dodge n'est pas chez moi. Cela me parrer bizarre quand meme qu'il n'y en ais pas, j'ai rien remarqué d'anormale quand je suis allé le chercher mais il a tres peut tourné aussi. je vous dis ce qu'il en est plus tard.
gmcvert- commandant!
ah ben a pas l'air con le bonhomme la petite piece etait resté dedans!
gmcvert- commandant!
gmcvert a écrit:bonjour hier en demontant le moteur de mon dodge, oh surprise il n'y a pas de soupape de pression d'huile!! a ben maintenant je comprend mieux l'etat des coussines de bielles !! bon comme je veut remettre tout ca en route et que cela tienne, il me faut une soupape de pression d'huile, j'ai un peut cherché chez les revendeurs habituel mais j'ai pas trouvé ou j'ai mal cherché! donc si quelqu'un a cette petite piece merci
Page 1 sur 1