Montage et demontage du bouton de klaxon
3 participants
Page 1 sur 1
Montage et demontage du bouton de klaxon
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il y a une technique particulière pour monter/demonter le bouton de klaxon d'un Dodge ? En le sortant avec l'aide d'un tournevis, j'ai peur de casser ses pattes car il me semble qu'il a un cerclage metallique a sa base.
Je vois aussi 3 petits trous sur le support metallique du klaxon sur le volant. Ont t'ils un lien avec le montage /demontage ? ou c'est juste une sorte de vidange ?
Merci de vos conseils
PFB
J'aimerai savoir si il y a une technique particulière pour monter/demonter le bouton de klaxon d'un Dodge ? En le sortant avec l'aide d'un tournevis, j'ai peur de casser ses pattes car il me semble qu'il a un cerclage metallique a sa base.
Je vois aussi 3 petits trous sur le support metallique du klaxon sur le volant. Ont t'ils un lien avec le montage /demontage ? ou c'est juste une sorte de vidange ?
Merci de vos conseils
PFB
Re: Montage et demontage du bouton de klaxon
Dernière édition par Fargo le Dim 15 Nov 2009, 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut, pour démonter le bouton noir, il ne faut surtout pas le sortir avec un tourne vis, il faut appuyer dessus et le faire tourner ( devisser je crois?) pour le libérer de la pièce métallique dessous, avec 3 encoches. Après il sort tout seul...
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
la même réponse en même temps ...
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Comme les copains pas besoin d'outils ! Tu le presses et tu tournes avec les doigts ! Des fois il est pas facile à sortir, mais ça fini par venir !
Si tu utilise un outil quelqu'il soit tu abimeras !
Si tu utilise un outil quelqu'il soit tu abimeras !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Page 1 sur 1