qui a raison?
2 participants
Page 1 sur 1
qui a raison?
Je viens de comparer le Manuel Dodge de Military surplus et le TM du dodge en ce qui concerne le cablage. J'ai remarquer une différence et je voudrais savoir si cela a une influence:
Dans les deux revues, le filtre radio est représenté par 3 rectangles que je nommerais de haut en bas A,B et C.
Sur le Manuel Dodge, le fil noir de la bobine arrive rectangle A et le fil rouge du démarreur rectangle B.
Sur le TM, c'est l'inverse ???????????
Par contre, j'ai bien le fil noir du régulateur qui arrive pour les deux rectangle C.
Quelle solution est la bonne ou bien, y'a t'il aucune incidence à cabler comme l'un ou l'autre?
Dans les deux revues, le filtre radio est représenté par 3 rectangles que je nommerais de haut en bas A,B et C.
Sur le Manuel Dodge, le fil noir de la bobine arrive rectangle A et le fil rouge du démarreur rectangle B.
Sur le TM, c'est l'inverse ???????????
Par contre, j'ai bien le fil noir du régulateur qui arrive pour les deux rectangle C.
Quelle solution est la bonne ou bien, y'a t'il aucune incidence à cabler comme l'un ou l'autre?
crazygunner27- commandant!
- Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : boussey (eure) 27
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: qui a raison?
La, il faut voir si à la sortie, il y a aussi l'inversion ou une interversion.
Apparemment, le bloc filtre semble constitué de 3 éléments identiques mais séparés donc une interversion ne doit pas poser de problème (par contre une interversion risque de poser problème après la sortie)
Vu que je n'ai que le schéma du TM, je ne peux pas comparer (par contre, il y a aussi moyen de se passer du filtre mais bon)
Vérifie à la sortie quel fil va ou et la si il y a une différence, faudra étudier la question.
Apparemment, le bloc filtre semble constitué de 3 éléments identiques mais séparés donc une interversion ne doit pas poser de problème (par contre une interversion risque de poser problème après la sortie)
Vu que je n'ai que le schéma du TM, je ne peux pas comparer (par contre, il y a aussi moyen de se passer du filtre mais bon)
Vérifie à la sortie quel fil va ou et la si il y a une différence, faudra étudier la question.
Korgh- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Belgique, Chimay
Vehicule(s): : Une petite Saxo avec un très grand coffre et un 51 en kit :D
Date d'inscription : 21/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum