Partage de documentation
4 participants
Page 1 sur 1
Partage de documentation
Salut à tous,
Etant débutant dans les dodges et étant sur le point d'acquérir un dodge wc52 j'aimerai savoir si des aimables personnes auraient de la doc sur les dodges en partager gratuitement en fichier PDF par exemple. Du genre, identification des numéros de série, numéro moteur, les petits détails pour reconnaitre de la pièces d'origine à de la refabrication etc.... Tout m'intéresse.
Un grand merci à ceux qui peuvent avoir de la doc,
Amcialement Mathieu.
PS : je sais qu'il existe le livre d'Emile Becker qui est très bien et bien d'autres et dont la commande va incésemment sous peu etre faites pour cet ouvrage, c'est donc pour avoir quelques doc supplémentaire.
Etant débutant dans les dodges et étant sur le point d'acquérir un dodge wc52 j'aimerai savoir si des aimables personnes auraient de la doc sur les dodges en partager gratuitement en fichier PDF par exemple. Du genre, identification des numéros de série, numéro moteur, les petits détails pour reconnaitre de la pièces d'origine à de la refabrication etc.... Tout m'intéresse.
Un grand merci à ceux qui peuvent avoir de la doc,
Amcialement Mathieu.
PS : je sais qu'il existe le livre d'Emile Becker qui est très bien et bien d'autres et dont la commande va incésemment sous peu etre faites pour cet ouvrage, c'est donc pour avoir quelques doc supplémentaire.
Re: Partage de documentation
Salut Mathieu,
C'est pas à toi que je vais apprendre qu'il est préférable d'avoir une documentation AD pour bosser ! On a tous des trucs et des machins, mais ça risque vite d'être le grand n'importe quoi si tout le monde envoie ses bricoles : Tu risques de te retrouver avec des doublons, parfois des infos erronées ou contradictoires...
Bref, le mieux, si tu es sur le point d'acheter un camion, est d'investir dans les TM. La version numérique d'Alex est géniale et vraiment super abordable (n'en profite pas pour claquer une augmentation au passage boss ).
Vois ce lien, commande directement, livraison rapide et carrée :
http://www.tm-ww2.com/index.php?cPath=21_24_33
Bonne lecture !!!
C'est pas à toi que je vais apprendre qu'il est préférable d'avoir une documentation AD pour bosser ! On a tous des trucs et des machins, mais ça risque vite d'être le grand n'importe quoi si tout le monde envoie ses bricoles : Tu risques de te retrouver avec des doublons, parfois des infos erronées ou contradictoires...
Bref, le mieux, si tu es sur le point d'acheter un camion, est d'investir dans les TM. La version numérique d'Alex est géniale et vraiment super abordable (n'en profite pas pour claquer une augmentation au passage boss ).
Vois ce lien, commande directement, livraison rapide et carrée :
http://www.tm-ww2.com/index.php?cPath=21_24_33
Bonne lecture !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Ok merci beaucoup, je vais deja commander le TM sur le dodge, le site est vraiment génial merci encore...
De rien, le forum est là pour ça
sleipner- commandant!
mattWC52 a écrit:Ok merci beaucoup, je vais deja commander le TM sur le dodge, le site est vraiment génial merci encore...
Celui qui va te les vendre sur ce site et le PACHA du forum......... Tu peut lui faire confiance les yeux fermé......
pour ma part j'ai passe commande hier
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Vos verrez, c'est de la qualité et il y a le service derrière !
sleipner- commandant!
Page 1 sur 1