dodge wc 51 médic
+7
cendy60
perp66
1st Lt Pie
Hervé P
502pir
bob museum
robette67
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: dodge wc 51 médic
non t'es pas serieux, tu vends ton dodge, sans indiscretion quelle est ton autre projet (dans les véhicules?)
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
la boucle est bouclée avec ce véhicule,pour moi en refaire le même n'est pas un problème,comme mr dodge dis faut parfois faire un sacrifice pour avoir mieux,en plus ne rien faire comme mécanique m'ennerve,faut du taf,j'ai plusieurs véhicules en vue,6x6,wc 21 que j'adore,ou un 352 cabine ouverte mais il est pas comme je veux,du moment que ca roule pour le 11 décembre
en tout cas ton dodge je le recommande, waw un wc21 si tu achete sa il faudra que je vienne le voir
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Salut,
J'ai un ou deux potes qui cherchent un Dodge, en Belgique en plus.
Combien tu en désire ?
Tu peus me répondre par MP si tu préfère.
Merci.
J'ai un ou deux potes qui cherchent un Dodge, en Belgique en plus.
Combien tu en désire ?
Tu peus me répondre par MP si tu préfère.
Merci.
1st Lt Pie- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51
bonsoir Robette,
je suis intéréssé par ton wc 51.
je passe en mp
a+ perp66
je suis intéréssé par ton wc 51.
je passe en mp
a+ perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
est il possible d'avoir le prix,
ca serait plus simple sur l'annonce
merci
ca serait plus simple sur l'annonce
merci
cendy60- 1er classe
salut CENDY,
Vous etes bien rentrés de Normandie?
aurais tu l'idée de passer à l'acte?
Vous etes bien rentrés de Normandie?
aurais tu l'idée de passer à l'acte?
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
hello rafale,
oui bien rentre sous une pluie diluvienne pas cool mais bon, c'etait tres bien
et toi?
ben peut etre c'est une question à creuser je vois pour le moment les prix on se tate encore entre la jeep, pour changer du command car et un 4*4
mais j'ai une préférence pour l'ambulance c'est vraie
oui bien rentre sous une pluie diluvienne pas cool mais bon, c'etait tres bien
et toi?
ben peut etre c'est une question à creuser je vois pour le moment les prix on se tate encore entre la jeep, pour changer du command car et un 4*4
mais j'ai une préférence pour l'ambulance c'est vraie
cendy60- 1er classe
Salut Cendy,
nous ça va bien , la Normandie juste sur une journée :dur dur.
au moins avec une ambulance tu seras au sec et je vois bien Alex au volant.
les réves n'ont pas de prix.
A bientot
nous ça va bien , la Normandie juste sur une journée :dur dur.
au moins avec une ambulance tu seras au sec et je vois bien Alex au volant.
les réves n'ont pas de prix.
A bientot
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Pour le prix je le vend 13000,je sais certains dirons c'est cher mais bon le travaille est fait,moteur refait cote standart,nouvelle boite,pont refait,caisse etcetc,je suis pas contre les commentaires mais bon faut l'avoir fait pour ce rendre compte du boulot.J'ai aussi refait le carbu un carter,nouvelle pompe essence,pompe a eau neuve et courroie,regulateur démateur et alternateur refait,pas une tole de plancher ou autre n'est mastiqué parcequ'elle était pourrie parceque c'était en superbe état,les plus grosse réparation de tôles sont faitent au plomb et surfacer.Les moyeux sont tous refait avec roulement joint neuf ainsi que les vitres et joints de pare brise sont neuf.Frein refait et nouveaux flexibles.Réservoir neuf en tôle de 3mm,Phares et feu arrierre neuf,bache aussi de jonhn et marry,pneu ayant fait bastogne normandie voila
Tu sais Robette, quand on voit des Wyllis qui partent à 10k€ et que le proprio laisse une chèvre au milieu pour éviter que l'arbre ne pousse à travers, ton prix semble justifié. Je te souhaite de la vendre à ce prix là !
Cependant, le prix de marché n'a rien de raisonnable, ni de rationnel, c'est la loi de l'offre et de la demande, et celui-là ne tient absolument pas en compte le fait que, à cause d'une restauration perfectionniste, tu ais failli divorcer 3 fois d'avec ta femme, que tes enfants déteste que tu sois aussi absent, que tu as failli tuer ta belle-mère ou le chien le soir où le joint de culasse à lâché... Enfin bref, le prix de marché se fout pas mal de ta sueur, il ne faut pas faire une restauration en cherchant la plus value.
Bonne vente, ton camion le mérite !
Cependant, le prix de marché n'a rien de raisonnable, ni de rationnel, c'est la loi de l'offre et de la demande, et celui-là ne tient absolument pas en compte le fait que, à cause d'une restauration perfectionniste, tu ais failli divorcer 3 fois d'avec ta femme, que tes enfants déteste que tu sois aussi absent, que tu as failli tuer ta belle-mère ou le chien le soir où le joint de culasse à lâché... Enfin bref, le prix de marché se fout pas mal de ta sueur, il ne faut pas faire une restauration en cherchant la plus value.
Bonne vente, ton camion le mérite !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Bah si je le vend pas c'est pas grave,j'étais bien tenté par le 63 sur leboncoin mais comme réponse c'est moteur tourne bien caisse en bon état,pas de bonjour,j'avais demandé des renseignement bien précis c'est a la limite si je ne l'embétais pas .J'ai bien eu un tel mais pour un vendeur la moindre des chose c'est de renseignez un éventuel acheteur avec des photos de détail et de donner plus de renseignements.La dessus il ne m'interesse déja plus j'irai voir ailleur.
Tu as raison, il ne faut pas perdre son temps avec ce genre d'individu !
Mais quand tu parles du 63 du bon coin, celui du 14 ? Moi il était prêt à me recevoir le gars, mais quand il m'a dit le prix, il y avait un trop gros écart avec mon budget alors j'ai laissé tombé
Mais quand tu parles du 63 du bon coin, celui du 14 ? Moi il était prêt à me recevoir le gars, mais quand il m'a dit le prix, il y avait un trop gros écart avec mon budget alors j'ai laissé tombé
sleipner- commandant!
le trio tente et remorque.Tu avais dis 12000,moi j'ai vu 15000???je ne sais plus trop,une remorque de ce genre avec la bache en toile et non en plastique je dirais 700?? et la tente aller encore 700,ca fait chère encore le camion
Ben écoute, en France ou UK, une bâche de 6x6 c'est plus 1000 que 700€ non ? (Si tu as des adresses à 700€ en Belgïe, tu vas pouvoir fournir au moins Crazygunner et moi !)
Maintenant, même si l'ensemble camion remorque ont l'air propre, je trouve aussi qu'il est surcoté.
Si le camion est nickel (chose que je ne sais pas) 8500€ + remorque 1000€ + tente (aucune idée de prix) = ? Mais jamais 15k€ !!!
Maintenant, même si l'ensemble camion remorque ont l'air propre, je trouve aussi qu'il est surcoté.
Si le camion est nickel (chose que je ne sais pas) 8500€ + remorque 1000€ + tente (aucune idée de prix) = ? Mais jamais 15k€ !!!
sleipner- commandant!
Bon,je suis sur un truc qui peut interesser beaucoup de monde,je ne suis pas prèsser de vendre alors je suis entrain de me renseigner pour faire un genre de tombola,ou chacun pourrais acheter un tiket et il y auras un tirage au sort avec huissier etc.Je me renseigne pour les closes juridique huissier etc et la meilleur facon de procéder pour qu'il y ai une grande transparence dans la chose. Peut être faire un truc sur le forum avec spooky,je ne sais pas,l'idée est lancée,Philippe
Enorme !
sleipner- commandant!
bonjour à tous
ah tiens le prix baisse déjà ? c'était pas tout à fait ça la semaine dernière. la crise doit être plus rude en belgique qu'en france Comme quoi il faut toujours être patient, ça paie toujours. Alors attendons encore un peu. Je suis peut être néophyte dans le domaine, mais je ne suis pas né de la dernière pluie.
ce qui est trés juste c'est le message de sleipner, je crois qu'il fallait le lire entre les lignes , et surtout c'est la conclusion qui est intéressante, qui semble dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, "souhaitons lui de le vendre à ce prix là". Et je suis le premier à lui redire aussi.
en tous cas robette pour toi le plus dur, je crois, c'est de te séparer de ton camion et tu ne sais pas comment t'y prendre : j'en veux pour preuve qu'avec les prix que tu annonces c'est le meilleur moyen de ne pas avoir beaucoup de proposition, voir même de faire fuire tout le monde. Que ce soit aussi sur la forme, une vente "tombola"... difficile comme tu dis à mettre en place.
tu parlais de sacrifice dans un de tes précedents posts en citant mrdodge11, je crois que le sacrifice il est bien là, pour toi, c'est de laisser ton camion, mais le sacrifice c'est à toi de le faire, pas aux potentiels acheteurs. Dit Autrement, il n'est pas question que tu le brades, mais il va peut être falloir que tu acceptes d'en avoir pour moins que le travail que tu à réalisé dessus, et oh combien de qualité. Même si certains sont prêts à mettre un peu plus que le prix du marché pour un 51 concours. Je crois que ça reste un 51.
maintenant le marché il faut en tenir compte, dernièrement il y a eu beaucoup de jeunes passionnés qui se sont inscrits sur le forum et qui n'on pas forcément les moyens d'acquérir un camion à ce prix là, de plus ce sont presque tous des bricoleurs (formés à l'école ou sur le tas) qui ont déjà touché à de la mécanique, ou à de la restauration, le calcul est rapide. en tous cas il y a un point sur lequel tu as raison, c'est qu'il ne faut pas être préssé pour le vendre à ce prix là, mais c'est aussi valable pour l'acheteur potentiel qui ne doit pas être préssé.
pour éviter de faire long, je renvois aux précédents posts de mrdodge11, concernant la restauration de son ambulance il y a environs 4 ans (je n'ai pas réussi à retrouver la photo qu'il avait mise sur le forum à l'époque), je crois que cela a été un crève coeur pour lui de s'en séparer (il en parlera mieux que moi), à un prix défiant toute concurrence, en tous cas ce jour là il a fait un heureux, le petit veinard
a+ perp66
robette67 a écrit:Pour le prix je le vend 13000,je sais certains dirons c'est cher mais bon le travaille est fait,moteur refait cote standart,nouvelle boite,pont refait,caisse etcetc,je suis pas contre les commentaires mais bon faut l'avoir fait pour ce rendre compte du boulot.J'ai aussi refait le carbu un carter,nouvelle pompe essence,pompe a eau neuve et courroie,regulateur démateur et alternateur refait,pas une tole de plancher ou autre n'est mastiqué parcequ'elle était pourrie parceque c'était en superbe état,les plus grosse réparation de tôles sont faitent au plomb et surfacer.Les moyeux sont tous refait avec roulement joint neuf ainsi que les vitres et joints de pare brise sont neuf.Frein refait et nouveaux flexibles.Réservoir neuf en tôle de 3mm,Phares et feu arrierre neuf,bache aussi de jonhn et marry,pneu ayant fait bastogne normandie voila
ah tiens le prix baisse déjà ? c'était pas tout à fait ça la semaine dernière. la crise doit être plus rude en belgique qu'en france Comme quoi il faut toujours être patient, ça paie toujours. Alors attendons encore un peu. Je suis peut être néophyte dans le domaine, mais je ne suis pas né de la dernière pluie.
ce qui est trés juste c'est le message de sleipner, je crois qu'il fallait le lire entre les lignes , et surtout c'est la conclusion qui est intéressante, qui semble dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, "souhaitons lui de le vendre à ce prix là". Et je suis le premier à lui redire aussi.
en tous cas robette pour toi le plus dur, je crois, c'est de te séparer de ton camion et tu ne sais pas comment t'y prendre : j'en veux pour preuve qu'avec les prix que tu annonces c'est le meilleur moyen de ne pas avoir beaucoup de proposition, voir même de faire fuire tout le monde. Que ce soit aussi sur la forme, une vente "tombola"... difficile comme tu dis à mettre en place.
tu parlais de sacrifice dans un de tes précedents posts en citant mrdodge11, je crois que le sacrifice il est bien là, pour toi, c'est de laisser ton camion, mais le sacrifice c'est à toi de le faire, pas aux potentiels acheteurs. Dit Autrement, il n'est pas question que tu le brades, mais il va peut être falloir que tu acceptes d'en avoir pour moins que le travail que tu à réalisé dessus, et oh combien de qualité. Même si certains sont prêts à mettre un peu plus que le prix du marché pour un 51 concours. Je crois que ça reste un 51.
maintenant le marché il faut en tenir compte, dernièrement il y a eu beaucoup de jeunes passionnés qui se sont inscrits sur le forum et qui n'on pas forcément les moyens d'acquérir un camion à ce prix là, de plus ce sont presque tous des bricoleurs (formés à l'école ou sur le tas) qui ont déjà touché à de la mécanique, ou à de la restauration, le calcul est rapide. en tous cas il y a un point sur lequel tu as raison, c'est qu'il ne faut pas être préssé pour le vendre à ce prix là, mais c'est aussi valable pour l'acheteur potentiel qui ne doit pas être préssé.
pour éviter de faire long, je renvois aux précédents posts de mrdodge11, concernant la restauration de son ambulance il y a environs 4 ans (je n'ai pas réussi à retrouver la photo qu'il avait mise sur le forum à l'époque), je crois que cela a été un crève coeur pour lui de s'en séparer (il en parlera mieux que moi), à un prix défiant toute concurrence, en tous cas ce jour là il a fait un heureux, le petit veinard
a+ perp66
perp66- commandant!
terrible !
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
bonjour,
jamais vu une idée aussi génial !
bien ficeler l'affaire, mettre un nombre de ticket de tombola minimum afin d'asurer ton prix.
Vous immaginer la chance du gagnant
jean-marc
jamais vu une idée aussi génial !
bien ficeler l'affaire, mettre un nombre de ticket de tombola minimum afin d'asurer ton prix.
Vous immaginer la chance du gagnant
jean-marc
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
bonjour,
l'idée est bonne effectivement, cela permet d'avoir une stratégie marketing "gagnant-gagnant". Cependant, une fois la tombola lancée, la limite est de ne pas avoir le nombre de candidat voulu au final. certain auront déjà payé le billet, qu'il faudrait ensuite rembourser.
une tombola que pour les membres inscrits du forum ?
si c'est le cas, à combien le billet pour que tu puisses rentrer dans tes fonds ? pour 13000 euro, valeur que tu veux de ton camion, c'a fait environ 15 euro par personnes et il faudrait que quasiment les 900 membres prennent un billet, pour un calcul rapide. Il faudrait alors le mettre à 20 ou 25 euros peut être
perp66
l'idée est bonne effectivement, cela permet d'avoir une stratégie marketing "gagnant-gagnant". Cependant, une fois la tombola lancée, la limite est de ne pas avoir le nombre de candidat voulu au final. certain auront déjà payé le billet, qu'il faudrait ensuite rembourser.
une tombola que pour les membres inscrits du forum ?
si c'est le cas, à combien le billet pour que tu puisses rentrer dans tes fonds ? pour 13000 euro, valeur que tu veux de ton camion, c'a fait environ 15 euro par personnes et il faudrait que quasiment les 900 membres prennent un billet, pour un calcul rapide. Il faudrait alors le mettre à 20 ou 25 euros peut être
perp66
perp66- commandant!
rebonjour,
en fait, le billet à 15 euros, ca fait grosso modo, une chance sur mille de gagner.
perp66
en fait, le billet à 15 euros, ca fait grosso modo, une chance sur mille de gagner.
perp66
perp66- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2