Boîte à outils
4 participants
Page 1 sur 1
Boîte à outils
Quelqu'un aurait t'il un caisson à outil qui se situe sous la bôite à gants à tout hazard.(pour dodge fin de guerre)
Ike
Ike
Ike- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 de 1944+ remorque BENHUR, PEUGEOT P4+remorque jeep
Re: Boîte à outils
Bonjour,
Un petit "up"...
Je cherche également cette pièce ou bien des photos et/ou schéma. J'ai trouvé le "rack" dans lequel il se monte mais pas le tiroir...
Si jamais, en attendant d'avoir le bon, je voudrai m'en fabriquer une copie aussi exact que possible. En fonction du travail que cela représente, je pourrai peut être en faire d'autres si certains sont intéressé. J'ai trouvé quelques photos sur le forum et sur le net mais pas suffisamment pour pouvoir le dessiner de façon satisfaisante.
Merci d'avance pour votre aide,
A+!
Un petit "up"...
Je cherche également cette pièce ou bien des photos et/ou schéma. J'ai trouvé le "rack" dans lequel il se monte mais pas le tiroir...
Si jamais, en attendant d'avoir le bon, je voudrai m'en fabriquer une copie aussi exact que possible. En fonction du travail que cela représente, je pourrai peut être en faire d'autres si certains sont intéressé. J'ai trouvé quelques photos sur le forum et sur le net mais pas suffisamment pour pouvoir le dessiner de façon satisfaisante.
Merci d'avance pour votre aide,
A+!
Jafo- 1er classe
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
bonsoir
pourtant connaissant bien le Dodge, j'ignorais que celà existait. avez-vous des photos de ce coffre à outils. merci
pourtant connaissant bien le Dodge, j'ignorais que celà existait. avez-vous des photos de ce coffre à outils. merci
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
mon dodge est de 1944 devrait en avoir une?
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Apparemment, c'est la boîte pour les pièces détachés genre bougies et autres. D'après ce que je sais, cette boite était montée sur les Dodge 4x4 et 6x6 tardifs (1944, 45).
On la voit très bien sur le site wc-52.com et à la page 28 du Becker.
Par ailleurs,dans la présentation de son Dodge après restauration, kakitilou en a poster une photo.
A+!
On la voit très bien sur le site wc-52.com et à la page 28 du Becker.
Par ailleurs,dans la présentation de son Dodge après restauration, kakitilou en a poster une photo.
A+!
Jafo- 1er classe
Bonsoir à tous,
J'ai un peu avancé d'après des photos glanées sur le net. J'ai fait un premier jet du modèle 3D en vue de fabriquer le vrai mais c'est encore très approximatif.
Si quelqu'un pouvait me faire une série de photos de toutes les faces ce serait fantastique.
Merci d'avance!
J'ai un peu avancé d'après des photos glanées sur le net. J'ai fait un premier jet du modèle 3D en vue de fabriquer le vrai mais c'est encore très approximatif.
Si quelqu'un pouvait me faire une série de photos de toutes les faces ce serait fantastique.
Merci d'avance!
Jafo- 1er classe
Bonjour,
Merci beaucoup pour les photos Kakitilou! C'est vraiment sympa à toi!
Je me remets au travail avec ces nouveaux éléments...
A+!
Merci beaucoup pour les photos Kakitilou! C'est vraiment sympa à toi!
Je me remets au travail avec ces nouveaux éléments...
A+!
Jafo- 1er classe
Page 1 sur 1