us 44
4 participants
Page 1 sur 1
Re: us 44
Je te souhaite également un bon anniversaire!
A+seb
A+seb
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
La même chose; passe une bonne journée.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Salut et merci a tous....
bonne journée en effet, j'attendais 2 colis aujourd'hui pour bricoler sur mon pepere ( peinture pour peindre mon black out d'aile et nouveaux compteur essence et vitesse) malheureusement rien dans la boite .....
Je fus super content de venir te voir Robette, ton dodge et magnifique et j'espere bien faire un jour une photo de nos dodge cote a cote...
bonne journée en effet, j'attendais 2 colis aujourd'hui pour bricoler sur mon pepere ( peinture pour peindre mon black out d'aile et nouveaux compteur essence et vitesse) malheureusement rien dans la boite .....
Je fus super content de venir te voir Robette, ton dodge et magnifique et j'espere bien faire un jour une photo de nos dodge cote a cote...
Pour la photos c'est dommage mais j'ai l'intention de le vendre pour passer a autre chose,maintenant qu'il est fini je m'ennuie de cambui,moi mon truc c'est la resto et faire un trip comme j'ai fait,donc j'ai plein de projets dans la tête,si je trouve mon bonheur je le vend.J'ai déja plusieus amateurs mais j'hésite encore,d'abord je veux trouver mon coup de coeur et puis je suis pas presser.On ne sais jamais si ca vous intèresse mais je ne débat pas de prix sur le forum,j'ai déja des amateurs sérieux mais le prix que je veux est fixer et définitif dans ma tête.
Page 1 sur 1