crochets fonte 1er modèle
2 participants
Page 1 sur 1
crochets fonte 1er modèle
Bonjour,
Vends crochets en fonte pour une caisse de dodge 1er modèle ou early. (rivets encore dessus)
http://img95.imageshack.us/my.php?image=img2610e.jpg
Si quelqu'un est interessé, contactez-moi par mp.
@+ Cédric
Vends crochets en fonte pour une caisse de dodge 1er modèle ou early. (rivets encore dessus)
http://img95.imageshack.us/my.php?image=img2610e.jpg
Si quelqu'un est interessé, contactez-moi par mp.
@+ Cédric
ced1178- 2em Classe
Re: crochets fonte 1er modèle
Attention, il n'en reste plus beaucoups !!
@+++ Cédric
@+++ Cédric
ced1178- 2em Classe
Salut ced1178
Faut vraiment que les gars intéressés se dépêchent si tu n'en as plus beaucoup !
Mais, dis-moi, je suis peut-être allé trop vite aussi, mais je ne retrouve pas ta présentation sur le forum... Tu es un vendeur de pièces détachées qui profite du forum ?
A te lire l'ami
Faut vraiment que les gars intéressés se dépêchent si tu n'en as plus beaucoup !
Mais, dis-moi, je suis peut-être allé trop vite aussi, mais je ne retrouve pas ta présentation sur le forum... Tu es un vendeur de pièces détachées qui profite du forum ?
A te lire l'ami
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Je ne suis pas un vendeur de pièces, mais un passionné de restauration de Dodge, qui suit vos réactions sur ce forum depuis plus d'un an tous les jours. Pas mal de membres sur ce forum m'ont déjà aidés en répondant à certaines de mes questions, sans me faire cette remarque.
Sous le nom de la rubrique "coucou" est marqué : "Vous arrivez sur le forum, si vous voulez, vous pouvez vous presenter et faire un petit coucou à tout le monde! ici!". Je suis donc désolé de ne pas être passé par la rubrique en question, mais je ne vois pas trop ce que ca change.
Je pensais que ce forum était existant pour s'entraider. Si je vends ces crochet sur votre site, c'est parce-qu'ils sont rares (1er modèles ) et que si ca peut dépanner c'est cool. Maintenant, pour vous faire plaisirs Mr Sleipner, je vais passer par la rubrique "Coucou".
@+++ Cédric
Sous le nom de la rubrique "coucou" est marqué : "Vous arrivez sur le forum, si vous voulez, vous pouvez vous presenter et faire un petit coucou à tout le monde! ici!". Je suis donc désolé de ne pas être passé par la rubrique en question, mais je ne vois pas trop ce que ca change.
Je pensais que ce forum était existant pour s'entraider. Si je vends ces crochet sur votre site, c'est parce-qu'ils sont rares (1er modèles ) et que si ca peut dépanner c'est cool. Maintenant, pour vous faire plaisirs Mr Sleipner, je vais passer par la rubrique "Coucou".
@+++ Cédric
ced1178- 2em Classe
C'est pas pour me faire plaisir, je pense que tu as mieux à faire tu sais, mais bon, je suis sur plusieurs forum aussi et systématiquement je fais une petite bafouille de présentation par politesse, voilà.
Maintenant, tu fais comme tu veux !
C'est vrai que le forum est une source d'entraide formidable, il faut préserver ça, si tes crochets peuvent finir un camion ce serait génial, et si certains ont répondu à tes messages jusqu'alors c'est bien la preuve que ce forum est accueillant et ouvert à tous. Mais je pense que c'est bien de se connaître un peu avant d'échanger.
Ce n'est que mon avis
Cela étant, bienvenue à toi
Maintenant, tu fais comme tu veux !
C'est vrai que le forum est une source d'entraide formidable, il faut préserver ça, si tes crochets peuvent finir un camion ce serait génial, et si certains ont répondu à tes messages jusqu'alors c'est bien la preuve que ce forum est accueillant et ouvert à tous. Mais je pense que c'est bien de se connaître un peu avant d'échanger.
Ce n'est que mon avis
Cela étant, bienvenue à toi
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Page 1 sur 1