un coucou ! lol
5 participants
Page 1 sur 1
un coucou ! lol
http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=438306&kc=6998896
voila , je commence à vous faire profité des photos que j'ai réalisé sur le terrain du 5 juin à STE.Come du mont est STE.Mére église , d' ou mes amis font de la reconstitution , avec bien sur du matériels que vous connaissez tous , que je ne vais pas vous apprendre je vois ! donc comme je suis un ancien ambulancier depuis 39 ans dans un hopital ils me proposais de les rejoindre avec un dodge w54 ambulance bien sur ! bien sur en parfait état car moi de rettapé les véhicules ses bon j'ai assez donné est ce n'est pas à 58 ans que j vais recommencer je sais je n'aurais pas la joie de dire est avoir la fierté de dire que ses moi qui les fait mais bon , ses bon lol , est bien sur la tenue qui vas avec , il vas de soit voila mais pour l'instant les temps sont dur pour tous le monde mais qui sais un de ses jours quelque chose arrive est je fait le bon , car j' attend une chose voila donc pour me mettre l'eau à la bouche allez y vous avez quoi ! en vente car je n'ais pas eu le temps de visionner le site du forum ! en tous cas profité bien de mes photos ! bon A+++ est vous me dite ce que vous pensez de ce que vous voyez car les dodge j'en ais vus pas que sa !
voila , je commence à vous faire profité des photos que j'ai réalisé sur le terrain du 5 juin à STE.Come du mont est STE.Mére église , d' ou mes amis font de la reconstitution , avec bien sur du matériels que vous connaissez tous , que je ne vais pas vous apprendre je vois ! donc comme je suis un ancien ambulancier depuis 39 ans dans un hopital ils me proposais de les rejoindre avec un dodge w54 ambulance bien sur ! bien sur en parfait état car moi de rettapé les véhicules ses bon j'ai assez donné est ce n'est pas à 58 ans que j vais recommencer je sais je n'aurais pas la joie de dire est avoir la fierté de dire que ses moi qui les fait mais bon , ses bon lol , est bien sur la tenue qui vas avec , il vas de soit voila mais pour l'instant les temps sont dur pour tous le monde mais qui sais un de ses jours quelque chose arrive est je fait le bon , car j' attend une chose voila donc pour me mettre l'eau à la bouche allez y vous avez quoi ! en vente car je n'ais pas eu le temps de visionner le site du forum ! en tous cas profité bien de mes photos ! bon A+++ est vous me dite ce que vous pensez de ce que vous voyez car les dodge j'en ais vus pas que sa !
Re: un coucou ! lol
Salut et bienvenue !
Superbe diaporama Fraternité
Par contre pas d'accord avec toi : 58 berges c'est pas la fin, tu peux encore bosser sur un camion !!!
Bon maintenant, le coup de la fierté de "c'est moi qui ait tout fait", on peut s'en passer je te l'accorde et avoir directement son camion fini, c'est des fois pas plus mal et au final, je crois que ça revient moins cher...
Superbe diaporama Fraternité
Par contre pas d'accord avec toi : 58 berges c'est pas la fin, tu peux encore bosser sur un camion !!!
Bon maintenant, le coup de la fierté de "c'est moi qui ait tout fait", on peut s'en passer je te l'accorde et avoir directement son camion fini, c'est des fois pas plus mal et au final, je crois que ça revient moins cher...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Hola Fraternité
Merci beaucoup par les photos.
Et pour toi démontrer ma reconnaissance, je vais te dire un secret, que tous les propriétaires de Dodge le connaissent.
Aujourd'hui j'aurai 63 ans.
J'ai des moments bons et mauvais.
Mais tout s'oublie quand tu conduis le dodge.
Pour moi il commence à être fatigué déjà le conduire.
Quand je me repose et mes bras sont fatigués, je suis heureux en pensant à mon Dodge.
Je connais un homme de 81 ans qui est heureux en conduisant un MB.
Le Dodge on le laisse à son fils.
Et on les voit très heureux en conduisant ses voitures, l'un à côté de l'autre.
Et je suis aussi heureux en conduisant mon Dodge à côté de ceux-ci.
Mon Dodge je l'ai il y a deux ans et maintenant ai un compagnon, un ami et suis heureux avec lui, espère qu'il il est aussi avec moi, suis sûr.
Je reviens, merci pour les photos et n'aie pas de doute...
Sl Juan15
P.D.: Car, voiture, coche, en espagnol est masculin, pas femenin.
Merci beaucoup par les photos.
Et pour toi démontrer ma reconnaissance, je vais te dire un secret, que tous les propriétaires de Dodge le connaissent.
Aujourd'hui j'aurai 63 ans.
J'ai des moments bons et mauvais.
Mais tout s'oublie quand tu conduis le dodge.
Pour moi il commence à être fatigué déjà le conduire.
Quand je me repose et mes bras sont fatigués, je suis heureux en pensant à mon Dodge.
Je connais un homme de 81 ans qui est heureux en conduisant un MB.
Le Dodge on le laisse à son fils.
Et on les voit très heureux en conduisant ses voitures, l'un à côté de l'autre.
Et je suis aussi heureux en conduisant mon Dodge à côté de ceux-ci.
Mon Dodge je l'ai il y a deux ans et maintenant ai un compagnon, un ami et suis heureux avec lui, espère qu'il il est aussi avec moi, suis sûr.
Je reviens, merci pour les photos et n'aie pas de doute...
Sl Juan15
P.D.: Car, voiture, coche, en espagnol est masculin, pas femenin.
Dernière édition par juan15 le Dim 07 Juin 2009, 08:59, édité 1 fois
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
hola qué tal fraternité
bienvenue sur le forum des dodgeurs tes photos sont superbe .
amicalement franck
bienvenue sur le forum des dodgeurs tes photos sont superbe .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Sommaire mais efficace!!!!!!!!!!!!! bienvenue.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Page 1 sur 1