brin d'antenne
+2
merlin
chrichrinoir
6 participants
Page 1 sur 1
brin d''antenne
bonjour ,je recherche avant la Normandie un brin d'antenne US ( le quatriéme celui dont l'embasse est de couleur jaune) car je viens de perdre le mien au court d'une balade ?
chrichrinoir- 1er classe
Vehicule(s): : dodge WC jeep Willys
Re: brin d'antenne
vois pat 24.....
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
brin d'antenne
bonsoir,
est-ce le 4ème en partant du bas ? car dans l'affirmative j'en possède 10 € pièce + frais de port. Vous pouvez me contacter au 0616240823 à partir de 15h00.
Cordialement
JACQUIN Ludovic
est-ce le 4ème en partant du bas ? car dans l'affirmative j'en possède 10 € pièce + frais de port. Vous pouvez me contacter au 0616240823 à partir de 15h00.
Cordialement
JACQUIN Ludovic
JACQUIN- Nombre de messages : 3
oh la la !!!
Malheureux, tu vas t'attirer les foudres des instances commandantes aux centaines de messages !!! ça va pas tarder
Malheureux, tu vas t'attirer les foudres des instances commandantes aux centaines de messages !!! ça va pas tarder
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Allez, je vais lui faire plaisir, je m'y colle !
Par là, en tout cas, il n'entends rien...
Plus sérieusement, il veut simplement dire qu'il attend qu'on te dise ça :
tu rends service en proposant des solutions à des Beepers, c'est bien, ce forum est un formidable lieu d'échange et d'amitié pour la majorité tu l'as bien compris, mais généralement on se fixe, tacitement, la règle de politesse d'écrire une petite bafouille de présentation à l'arrivée. Rien de bien grand, mais ça plaît beaucoup
Par là, en tout cas, il n'entends rien...
Plus sérieusement, il veut simplement dire qu'il attend qu'on te dise ça :
tu rends service en proposant des solutions à des Beepers, c'est bien, ce forum est un formidable lieu d'échange et d'amitié pour la majorité tu l'as bien compris, mais généralement on se fixe, tacitement, la règle de politesse d'écrire une petite bafouille de présentation à l'arrivée. Rien de bien grand, mais ça plaît beaucoup
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
C'est simple pour faire plaisir à Mr le commandant Sleipner, tu vas dans la rubrique "coucou", et tu lui fais un grand coucou où tu lui racontes ta vie. Bien-sûr ça n'est pas une obligation.
Pour l'instant tu n'as que trois messages et tu t'es inscrit aujourd'hui, mais tu vas vite comprendre que pour être commandant, ça n'est pas une obligation non plus, de poster intelligemment et avec parcimonie.
Pour l'instant tu n'as que trois messages et tu t'es inscrit aujourd'hui, mais tu vas vite comprendre que pour être commandant, ça n'est pas une obligation non plus, de poster intelligemment et avec parcimonie.
ced1178- 2em Classe
Yes ! Objectif atteint
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Page 1 sur 1