Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je vends mon dodge wc52---

+4
sleipner
densclor
mrdodge11
jeff52
8 participants

Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty je vends mon dodge wc52---

Message  jeff52 Jeu 21 Mai 2009, 12:55

Sad bonjour à tous ! suite à un autre projet qui se présente à moi, et à un manque de temps, "chronique" pour finir la restauration de mon 52, je me décide , à regrets, à le mettre en vente---étant membre de ce forum, je réserve la primeur à ce site---il est du 26/03/1943 (building carte), carte grise normale, tout est refait à neuf,factures à l'appui (moteur, reservoir, radiateur, faisceau electrique, garnitures de freins, cylindres freins---et j'en oublie !) , reste peinture cabine , ailes et caisse arriere ,en cours de remontage , comprend aussi de nombreuses pieces détachées en sus, les arceaux, les baches (françaises et en état moyen) ainsi que de la documentation---les tubulures de freins sont refaites mais non montées---je "jette l'éponge", j'espere qu'un passionné le rachetera et finira le peu qui reste à faire, c'est la raison pour laquelle je commence par le forum, ça me ferait de la peine de le voir finir en banque à pieces détachées ; pour de plus amples infos, et photos , ,contact par mail : jeff-patrol@voila.fr (ne pas oublier de préciser "dodge " en objet)--- Rolling Eyes
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  mrdodge11 Jeu 21 Mai 2009, 17:21

Encore un qui jette l'éponge !! J'espére que tu ne repart pas sur une restauration mais sur un véhicule prét car le nerf de la guerre dans la restauration c'est effectivement le temp + les € !!
Désolé pour toi merci d'avoir proposé ton camion sur le site si tu est réaliste côté prix tu devrais pouvoir t'en séparer rapidement.
Je te souhaite une bonne vente , et ne considére aucun acheteur qui n'est pas venue voir le matos il y à beaucoup de "réveurs" qui risque de te faire espérer!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  densclor Jeu 21 Mai 2009, 17:25

Salut Jeff,

Bon ben on est plusieurs à prendre la même décision difficile... Sauf que moi, je n'ai pas eu le temps de faire ce que tu as déjà commencé.
J'ai eu un contact pour le mien pour aller faire du bois dans les Cévennes... C'est pas vraiment le destin que je lui réservais !
Bonne chance pour tes projets et ta vente
A+
Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  jeff52 Jeu 21 Mai 2009, 17:45

Very Happy salut les copains, ça me remonte un peu le moral , toute cette sympathie---je n'envisage plus de restauration avant un bon moment, car j'ai déjà assez les boules de me séparer de mon wc 52--- je suis un peu comme l'ami densclor, c'est à la fois le rythme effréné du boulot, un bon zeste de budget, la place,et un changement immobilier qui font que je n'aurai plus le temps de finir la bete---je prefere perdre des billes dans la vente et le céder à un passionné qui le finira, plutot que de le voir dormir au fond du garage---pour ce qui des acheteurs, tu as bien raison mr dodge11, je ne le considererai comme vendu que quand il partira sur le plateau et que j'aurai les billets en main ! merçi de ces precieux conseils--- et à bientot quand meme ! Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  sleipner Jeu 21 Mai 2009, 19:16

Messieurs,

On sent vos regrets, manifestement posséder un Dodge n'est pas une expérience ordinaire...
je vous souhaite donc un plein épanouissement avec vos nouvelles carrières professionnelles, et qui sait, comme disait MrDodge11, peut-être qu'après s'être installé dans vos nouvelles fonctions, l'acquisition d'un camion déjà restauré se fera à-nouveau ressentir... Wink

Bonnes ventes à vous les amis !
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  iron Jeu 21 Mai 2009, 21:42

sniffff tu nous quitte! comme dit mon collegue sleipner j'espere que cette passion restera en vous et qu'un jour qui sais vous aurai repris un pêpere!! c'est dommage de voir un passioné "jeter l'eponge" mais c'est la vie helas
bonne continuation a vous 2
iron
iron
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : belin beliet (33)
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 13/12/2008

http://iron-and-the-death.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  carter Mer 27 Mai 2009, 09:32

salut Jeff, j'imagine le dechirement Sad affraid bonne vente quand meme et j'espere que tu resteras parmis nous..
carter
carter
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 705
Age : 58
Localisation : paimpol
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  jeff52 Jeu 28 Mai 2009, 07:31

Very Happy salut carter, et merçi de cette pensée sympathique---la vente se précise, mais je resterai au sein de ce forum, meme sans vehicule, je pense descendre à vezac , j'espere que ça me remontera le moral en esperant pouvoir faire un tour dans les véhicules---je continuerai avec plaisir,à apporter des réponses aux questions, dans la limite de mes connaissances, bien sur, meme si certains sont nettement plus "calés" que moi ! Wink bonne continuation à toi, et au plaisir--- cheers
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  jeff52 Jeu 18 Juin 2009, 18:53

Sad ça y est, il est vendu et est parti ce matin sur son plateau, mais je suis content car c'est un membre du forum qui l'a a racheté-- il a l'esprit collectionneur, et je suis sur qu'il menera à terme la restauration que je n'ai pas pu terminer Rolling Eyes ; longue vie à nos engins, et je te souhaite que du bonheur avec cet engin, Alain ! Wink profite et à bientot sur le forum, les amis ! cheers
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  sleipner Jeu 18 Juin 2009, 19:18

Bon courage pour le réveil sans lui demain... ça doit faire quelque-chose.
J'espère que ton nouveau projet aboutira de la meilleure des façons Wink
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  jeff52 Ven 19 Juin 2009, 08:02

Very Happy salut sleipner ! c'est sympa tes encouragements, car c'est vrai que je reviens du garage, et ça fait plutot vide---le temps de s'y habituer---!!!ce fut un choix difficile, mais necessaire---mais comme je descends à vezac, alors, forcement,ça va aller mieux---pour le week end ! Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  crazygunner27 Ven 19 Juin 2009, 09:20

Salut Jeff, désolé pour ton BB mais avec un peu de chance, tu pourras allez le voir chez celui qui te l'a acheté. Par contre, c'est quand même vouloir se faire du mal que d'aller à Vézac ou ailleurs pour te rappeler que tes obligations Famille, Finances,Travail t'ont faient jeter l'éponge !
Bon courage et à bientôt.
crazygunner27
crazygunner27
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : boussey (eure) 27
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  weaponcarrier Sam 20 Juin 2009, 19:03

Merci jeff,
ca y est !!! les freins sont finis, rmontés et fonctionnent Super ( tu avais fais tout le boulot Very Happy Very Happy ) et toute la familia s'est promené avec moi, z'étions un peu serrés sur les 2 sieges !!!! Razz Razz mais c'était génial drunken drunken la suite cet hiver !
weaponcarrier
weaponcarrier
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : chateaudun (28)
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vends mon dodge wc52--- Empty Re: je vends mon dodge wc52---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum