Bagues en bronze des lames arrières
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Bagues en bronze des lames arrières
Bonsoir,
je voulais essayer de me faire tourner les bagues en bronze pour les lames arrières mais je n'ai pas toutes les dimensions:
Diamètre intérieur : ?
Diamètre extérieur des jumelles : 25,90mm sans certitude
Diamètre extérieur des lames : 25,45mm (1,002 inch)
Longueur : 44mm
Les dimensions sont peut-être dans le TM mais je n'en ai pas. Merci d'avance
je voulais essayer de me faire tourner les bagues en bronze pour les lames arrières mais je n'ai pas toutes les dimensions:
Diamètre intérieur : ?
Diamètre extérieur des jumelles : 25,90mm sans certitude
Diamètre extérieur des lames : 25,45mm (1,002 inch)
Longueur : 44mm
Les dimensions sont peut-être dans le TM mais je n'en ai pas. Merci d'avance
Re: Bagues en bronze des lames arrières
Salut !
Dans le SNL G-502, ils donnent les valeurs (en pouce) pour les 3 types de bague. Matière bronze, ID= inside diameter, OD outside diameter
BUSHING, front spring eye (bz., 0.628 I. D. x 1.002 O D., 1 3/4 in. lgh.)
BUSHING, rear spring eye (bz., 0.753 I D. x 1.002 O. D., 1 3/4, in. lgh.)
BUSHING, rear spring shackle (br. on S., 0.7485 I. D. x 0.8755 0. D , 1.730 lgh.)
Spk
Dans le SNL G-502, ils donnent les valeurs (en pouce) pour les 3 types de bague. Matière bronze, ID= inside diameter, OD outside diameter
BUSHING, front spring eye (bz., 0.628 I. D. x 1.002 O D., 1 3/4 in. lgh.)
BUSHING, rear spring eye (bz., 0.753 I D. x 1.002 O. D., 1 3/4, in. lgh.)
BUSHING, rear spring shackle (br. on S., 0.7485 I. D. x 0.8755 0. D , 1.730 lgh.)
Spk
Re: Bagues en bronze des lames arrières
Slt,
Moi j'ai fais les miennes en ertalon pas cher et facile à usiner.
@+Michel
Moi j'ai fais les miennes en ertalon pas cher et facile à usiner.
@+Michel
marsares- commandant!
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Re: Bagues en bronze des lames arrières
Slt,
Je suis allé voir un tourneur et le coût de revient est aussi cher voir plus que chez le revendeur Dodge-GMC à 150km de chez moi. Du coup, j'ai laissé tomber et je ferais un saut avec ma liste de pièces d'ici début juin.
C'est comme pour la ridelle arrière, il vaut mieux l'acheter en copie que de se prendre la tète à la refaire. Pour "l'embouti", il faut une matrice et le coût de revient pour une seule pièce est trop cher. Il faut une série pour amortir l'investissement.
Je suis allé voir un tourneur et le coût de revient est aussi cher voir plus que chez le revendeur Dodge-GMC à 150km de chez moi. Du coup, j'ai laissé tomber et je ferais un saut avec ma liste de pièces d'ici début juin.
C'est comme pour la ridelle arrière, il vaut mieux l'acheter en copie que de se prendre la tète à la refaire. Pour "l'embouti", il faut une matrice et le coût de revient pour une seule pièce est trop cher. Il faut une série pour amortir l'investissement.
Re: Bagues en bronze des lames arrières
Slt,gafta31 a écrit:Slt,
Je suis allé voir un tourneur et le coût de revient est aussi cher voir plus que chez le revendeur Dodge-GMC à 150km de chez moi. Du coup, j'ai laissé tomber et je ferais un saut avec ma liste de pièces d'ici début juin.
C'est comme pour la ridelle arrière, il vaut mieux l'acheter en copie que de se prendre la tète à la refaire. Pour "l'embouti", il faut une matrice et le coût de revient pour une seule pièce est trop cher. Il faut une série pour amortir l'investissement.
Hé oui, c'est ça la restauration. Beaucoups d'euros, de déplacement et de travail.
@+michel
marsares- commandant!
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