sangle de porte
3 participants
Page 1 sur 1
sangle de porte
bonjour, un gars vend ces sangles pour des fin de guerre, bon ou pas et combien cela peut valoir
merci
merci
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Re: sangle de porte
personne? , la vente se termine bientot et j'aurais voulu savoir
bob museum- commandant!
sur le dodge que je viens de vendre j avais mis des sangles de porte , l attache etait pas pareil , les miennes je les avaient eu chez paratrooper vehicles c etait une copie mes elles representaient bien et pas tres chere a l achat
merci, mais je prezfererais des vrai,et si je ne trouve pas je me rabatterais sur des copies
bob museum- commandant!
Bonsoir, ces sangles sont bien des sangles de vehicules militaires le mousquetons sont bons, c'est simplement une variante ont rencontre plus souvent le modele en acier moulé. Il existe également plusieurs modéles de boucles, par contre fait attention à la longueur des sangles sur dodge elles sont trés longues.
Quant au copies avec tout les déboires que j'ai eu avec des piéces en copies fait attention j'en suis au point de me demander si les mousquetons en copies sont solides ou pas ? franchement je préfere des originaux. Ca s'appelle "sangle de sécurité" c'est pas là pour faire beau !
Quant au copies avec tout les déboires que j'ai eu avec des piéces en copies fait attention j'en suis au point de me demander si les mousquetons en copies sont solides ou pas ? franchement je préfere des originaux. Ca s'appelle "sangle de sécurité" c'est pas là pour faire beau !
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
ok merci, mais la longeur n'est elle pas standard pour tout les véhicules
bob museum- commandant!
Page 1 sur 1