Tresses de masses
3 participants
Page 1 sur 1
Tresses de masses
Je cherche à identifier les emplacements et les dimensions des tresses de masse sur un WC51.
Laurent- 2em Classe
Vehicule(s): : WC51
Re: Tresses de masses
Hello!
Voici un peu de doc sur les tresses de masse. Je te conseille de télécharger la TM9-808 sur mon blog, ils rentrent encore plus en détail sur ce sujet surtout pour les radios :
http://wc52.over-blog.com/article-522291.html
Bon tréssage!
Voici un peu de doc sur les tresses de masse. Je te conseille de télécharger la TM9-808 sur mon blog, ils rentrent encore plus en détail sur ce sujet surtout pour les radios :
http://wc52.over-blog.com/article-522291.html
Bon tréssage!
Merci spooky pour ces infos, j'en ferai bon usage. Par contre je n'arrive pas à télécharger ton blog, "le système me demande toujours de réessayer plus tard" . je suis sans doute en limite de compétence en informatique!!! si tu as un tuyau, je suis preneur.
Laurent- 2em Classe
Salut!
Je viens de tester pour télécharger la tm9-808 et ça avait l'air de marcher, il y avait juste 30s d'attente...
Tu as réessayé depuis ?
Je viens de tester pour télécharger la tm9-808 et ça avait l'air de marcher, il y avait juste 30s d'attente...
Tu as réessayé depuis ?
Ok j'ai reussi ça marche super.
Laurent- 2em Classe
BONJOUR A TOI ,je doit remonter toutes les tresses de masses ,mais je ne sais pas ou? si tu peut m'aider ,je vois que je peut télécharger la tm9.808. JE n'y arrive pas ?????amitiées a toi caporal hervé....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Page 1 sur 1