Bonjour de l'Angleterre
+8
sleipner
iron
crazygunner27
merlin
densclor
Militar85
maverick
fha772
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Angleterre
Bonjour, mon nom est Franc, je vis à Derbyshire en Angleterre.
J'ai récemment acheté un WC62 qui a été utilisé comme une voiture de pompier en France.
Je n'ai aucune histoire de ce véhicule, il a été quitté dans un yard, ici en Angleterre depuis plusieurs années avec les disparus de parties de locomotive.
La carrosserie arrière est mal rouillée et au-delà de la réparation, donc je le remplace avec un à plat.
Il n'a pas de Mouvement de côté original le nombre de VIN, j'espère que quelqu'un ici peut m'aider avec le fait de cet identifier (VIN:ITM0052372). Je suppose que c'a été reconstruit à quelque temps et donné nouveau VIN.
Voici quelques peintures de cela quand je l'ai trouvé.
Voici quelques peintures de cela maintenant.
Pardonnez s'il vous plaît mon français terrible, cela a été 17 ans depuis que j'ai appris le français à l'école et je n'ai pas eu beaucoup de pratique depuis.
J'ai récemment acheté un WC62 qui a été utilisé comme une voiture de pompier en France.
Je n'ai aucune histoire de ce véhicule, il a été quitté dans un yard, ici en Angleterre depuis plusieurs années avec les disparus de parties de locomotive.
La carrosserie arrière est mal rouillée et au-delà de la réparation, donc je le remplace avec un à plat.
Il n'a pas de Mouvement de côté original le nombre de VIN, j'espère que quelqu'un ici peut m'aider avec le fait de cet identifier (VIN:ITM0052372). Je suppose que c'a été reconstruit à quelque temps et donné nouveau VIN.
Voici quelques peintures de cela quand je l'ai trouvé.
Voici quelques peintures de cela maintenant.
Pardonnez s'il vous plaît mon français terrible, cela a été 17 ans depuis que j'ai appris le français à l'école et je n'ai pas eu beaucoup de pratique depuis.
fha772- 2em Classe
Vehicule(s): : WC62 Pompier avec winch
Re: Bonjour de l'Angleterre
bienvenue sur ce site j aimerais parler anglais comme tu parle français. ya du boulot pour le restaurer.
prevoir l achat dune caisse arriere (pas facile a trouver) .et deux sieges
il y a une chose pas d origine la capsule de biere sur la traverse (humour français)
@+ Maverick
welcome I want to speak english same off you
je crois je vais reprendre des cours danglais
prevoir l achat dune caisse arriere (pas facile a trouver) .et deux sieges
il y a une chose pas d origine la capsule de biere sur la traverse (humour français)
@+ Maverick
welcome I want to speak english same off you
je crois je vais reprendre des cours danglais
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Welcome on board !
J'aime beaucoup la traduction automatique ...
On dirait du canadien remanié ...
J'aime beaucoup la traduction automatique ...
On dirait du canadien remanié ...
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Hello et bienvenue sur le Forum,
Merci pour ces photos et courage pour la remise en état...
A+
Den's
Merci pour ces photos et courage pour la remise en état...
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
BIENVENUE et voila un bon entrainement pour le francais!!!!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Merci pour vos commentairs , j'apprends francais pour la 2nd fois, et c'est difficil . Parfois j'emploierai la traduction automatique , pour ceci je suis desole .
fha772- 2em Classe
Hello Fha772,
Welcome on this forum and good luck for your repairing.
Je suis moi aussi en train de refaire un wc 62 mais j'ai beaucoup moins de travail que toi à faire. Bonne continuation, bon courage et à bientôt.
Pourras-tu me dire à quoi sont connectés les contacteurs côté gauche du volant au tableau de bord ! Merci.
Welcome on this forum and good luck for your repairing.
Je suis moi aussi en train de refaire un wc 62 mais j'ai beaucoup moins de travail que toi à faire. Bonne continuation, bon courage et à bientôt.
Pourras-tu me dire à quoi sont connectés les contacteurs côté gauche du volant au tableau de bord ! Merci.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
adiou et bienvenu sur le forum!! haaaa les anglais c'est super sa on va devenir un forum international lol!!
bonne restauration du pepere!! et up the iron!!
bonne restauration du pepere!! et up the iron!!
Bondía l'amic i Benvingut !
Hi and welcome ! Please to meet you fha772...
Bon courage pour cette restauration sur laquelle il faudra que tu passes... quelques heures ! Consulte le forum, tu auras la solution à beaucoup de chose, et des personnes très informés dans beaucoup de spécialités
Have a nice day
Hi and welcome ! Please to meet you fha772...
Bon courage pour cette restauration sur laquelle il faudra que tu passes... quelques heures ! Consulte le forum, tu auras la solution à beaucoup de chose, et des personnes très informés dans beaucoup de spécialités
Have a nice day
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum . Un wc62 pompier de plus . Le mien aussi a un n° de série refrappé par l'armée française . De mémoire (je n'ai pas la carte grise sous les yeux ), je crois que mon n° est ITM00052487. Pas loin de ton n° série .
Mat
Bienvenue sur le forum . Un wc62 pompier de plus . Le mien aussi a un n° de série refrappé par l'armée française . De mémoire (je n'ai pas la carte grise sous les yeux ), je crois que mon n° est ITM00052487. Pas loin de ton n° série .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Welcome fha772,
Un dodgeur Anglais parmi nous, trop top !!! J'ai vécu quelques mois dans le Suffolk pret d'Ipswich. Je traverse de temps en temps ton pays pour des trips sur Iles of man for the TT.
Il y a du travail sur ton 62, mais se n'est pas insurmontable. Une chose m'interpelle, ta grille de phare avant gauche est d'un modèle early. L'aile n'a pas d'emplacement pour le BO, donc early aussi. Peux-être un reconditionnement ???
N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des menbres.
Bon courage. Ici tu trouveras ton bonheur.
Have a good night.
Ippon
Un dodgeur Anglais parmi nous, trop top !!! J'ai vécu quelques mois dans le Suffolk pret d'Ipswich. Je traverse de temps en temps ton pays pour des trips sur Iles of man for the TT.
Il y a du travail sur ton 62, mais se n'est pas insurmontable. Une chose m'interpelle, ta grille de phare avant gauche est d'un modèle early. L'aile n'a pas d'emplacement pour le BO, donc early aussi. Peux-être un reconditionnement ???
N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des menbres.
Bon courage. Ici tu trouveras ton bonheur.
Have a good night.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
bonjour
bienvenue a toi tu vas avoir beaucoup de travail mais ici tu trouveras des solutions sur ce forum qui devient international avec johnny au canada juan et garcia en espagne robette marsares et les autres en belgique en suisse et en france
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Merci pour vous mots aimables, aujourd'hui est tres jour heureux mon nouveau culasse et arrivez!!!!
Dernière édition par fha772 le Mer 06 Mai 2009, 09:16, édité 1 fois
fha772- 2em Classe
Bonsoir à toi fha772,
welcome ! n'hésites pas à poser des questions ou si tu cherches des pièces de rechange , on fera le maximum pour t'aider
Jerry
welcome ! n'hésites pas à poser des questions ou si tu cherches des pièces de rechange , on fera le maximum pour t'aider
Jerry
beaucoup de mercis Jerry.
fha772- 2em Classe
Page 1 sur 1