trou a l'accélération
+4
fabrice
medicairborne
gregjee
caporal hervé
8 participants
Page 1 sur 1
trou a l'accélération
bonjour a tous.. voila mon joujou est quasiment fini je passe le ct jeudi mais avant je vient de remonter un carbu neuf et un mon filtre a air suite a un probléme .. 'et voila aprés dibvers réglages , j'ai toujour un trou a l'accélération; impossible de m'en défaire , y a t'il ? un réméde... merci pour la réponse.... amicalement caporal hervé....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: trou a l'accélération
salut,
Moi j'avais des probleme de carburations, en fait mon filtre était plein de boue, bref
lors des essais de roulage j'ai également constaté des troue légé au roulage, en fait
pour ma part je me demande si le fait de ne pas avoir le carbue d'origine n'est pas la cause de ce probleme
Peu etre est ce ton cas aussi
greg
Moi j'avais des probleme de carburations, en fait mon filtre était plein de boue, bref
lors des essais de roulage j'ai également constaté des troue légé au roulage, en fait
pour ma part je me demande si le fait de ne pas avoir le carbue d'origine n'est pas la cause de ce probleme
Peu etre est ce ton cas aussi
greg
gregjee- 2em Classe
en fait mon filtre a essence a était nettoyer,mais en fait dés que j'appuis doucement rien mais dés qu'il monte en régime la le trou ou si je donne un coup de pédale la aussi le trou...
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
je vais te donner les mêmes conseils et actions que j'ai faite
Controler qu'il n'y ai pas de rupture d'alimentation de ou un manque d'essence
apres vérifie l'allumage, tête de delco (nettoie le contact) et les bougie aussi
Tu peus aussi jouer avec la richesse et le reglage d'air sur ton carbu, vérifie aussi
que la position du locket de starter ne soit pas bloqué sur une position intermédiaire ( on entend un appel
d'air un peu bizar en général)
a plus
Controler qu'il n'y ai pas de rupture d'alimentation de ou un manque d'essence
apres vérifie l'allumage, tête de delco (nettoie le contact) et les bougie aussi
Tu peus aussi jouer avec la richesse et le reglage d'air sur ton carbu, vérifie aussi
que la position du locket de starter ne soit pas bloqué sur une position intermédiaire ( on entend un appel
d'air un peu bizar en général)
a plus
gregjee- 2em Classe
Pense également à mettre de l'huile sur toute la tringlerie surtout si tu en a repeint certaines. Sur mon ambulance ça résolu mon probléme d'accèlèration.
sur quel carbu Carter ou Zenith
le Carter est réputé pour ce trou mais sur le mien refait entièrement je ne l'ai plus. C'est souvent la pompe de reprise qui pose problème
le Carter est réputé pour ce trou mais sur le mien refait entièrement je ne l'ai plus. C'est souvent la pompe de reprise qui pose problème
j'ai un carter qui n'as pas été refait, mon pere aussi et sa fonctionne tres bien sans trou
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Les nouveaux carbu carter ne sont pas fait d'hier,donc démonté le couvercle et huiler la pompe de reprise et ca fonctionnera
J'enfonce aussi un peu le clou en disant que ça ressemble bien à un problème de pompe de reprise
Jerry
Jerry
moi j'en avais un petit sur le debut de l'acceleration, quand j'appuye sur la pedale, et un ralenti pas trerrible, irregulier. j'ai reglé un peu les vis de richesses du carbu, et maintenant c'est bon.
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Page 1 sur 1