celles 2009
+2
fabrice
bruce62410
6 participants
Page 1 sur 1
celles 2009
salut les gas !!!
de retour de celles que dire difficile de résumer en quelques lignes .... super ambiance une météo exeptionnelle avec plein de coup de soleil, du beau matériel et plein de bonne chose a boire et a manger une super balade !!!! que du bonheur !!! Merci a tout le VMArtois pour l'accueuil bien sympa !!!
quelques Photos pour résumer :
bruce62410
de retour de celles que dire difficile de résumer en quelques lignes .... super ambiance une météo exeptionnelle avec plein de coup de soleil, du beau matériel et plein de bonne chose a boire et a manger une super balade !!!! que du bonheur !!! Merci a tout le VMArtois pour l'accueuil bien sympa !!!
quelques Photos pour résumer :
bruce62410
Re: celles 2009
Je suis dégouté.
J'ai un ami qui est parti là bas. Il m'a "foutu les boules". Beau matériel, beau temps, belle ambiance. Et maintenant des photos sur le site. Vous voulez ma mort à petit feu. Assasins du moral.
Et j'ai pas pu y aller pour raisons professionnelles.
J'ai un ami qui est parti là bas. Il m'a "foutu les boules". Beau matériel, beau temps, belle ambiance. Et maintenant des photos sur le site. Vous voulez ma mort à petit feu. Assasins du moral.
Et j'ai pas pu y aller pour raisons professionnelles.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Il y a même un membre de ce forum qui a eu un prix !!!!!
Il se dénonce ou je le fait ?????
Il se dénonce ou je le fait ?????
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Bon Ok Jérome , j'avoue tout , mais le prix en question c'était pour un quizz pendant la ballade du vendredi.
Sinon au niveau du matériel, des véhicules , l'ambiance ... c'est vraiement du haut de gamme et cà place la barre trés haute .
Voir par exemple 2 pacific M26 cote à cote dans le camp et en convoi sur 60km c'est exceptionnel.
Sinon au niveau du matériel, des véhicules , l'ambiance ... c'est vraiement du haut de gamme et cà place la barre trés haute .
Voir par exemple 2 pacific M26 cote à cote dans le camp et en convoi sur 60km c'est exceptionnel.
richard- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc53 Willys MB Willys MBT Bantam T3
la preuve
richard- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc53 Willys MB Willys MBT Bantam T3
même que l'un deux a du remplacer une roue, merci au diamond qui se trouvait derriere
Slt,
Dommage que l'on ne voit pas de Dodge.
@+Michel
Dommage que l'on ne voit pas de Dodge.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 1 sur 1