Cuvette caoutchouc des cylindres de roues
4 participants
Page 1 sur 1
Cuvette caoutchouc des cylindres de roues
Bonsoir,
en démontant mes cylindres de roues arrière (1 US grippé et 1 FR fonctionnant), j'ai remarqué que les cuvettes n'avaient pas la même forme. J'ai d'abord cru à une déformation comme c'était grippé mais les références ne sont pas les même.
Toutes les cuvettes sont made in france mais
US : grand : 373006 LUE 64 petit : 373004 LUE 41
FR : grand : 373006 LUE 32 petit : 373004 LUE 39
Sur les photos, les coupelles du cylindre US sont à gauche.
Je me demande si il n'y aurait pas eu une erreur lors d'une réparation dans le passé, les cuvettes de l'US semblent plus grande et ne coulisse pas dans le cylindre.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une explication ? Merci
en démontant mes cylindres de roues arrière (1 US grippé et 1 FR fonctionnant), j'ai remarqué que les cuvettes n'avaient pas la même forme. J'ai d'abord cru à une déformation comme c'était grippé mais les références ne sont pas les même.
Toutes les cuvettes sont made in france mais
US : grand : 373006 LUE 64 petit : 373004 LUE 41
FR : grand : 373006 LUE 32 petit : 373004 LUE 39
Sur les photos, les coupelles du cylindre US sont à gauche.
Je me demande si il n'y aurait pas eu une erreur lors d'une réparation dans le passé, les cuvettes de l'US semblent plus grande et ne coulisse pas dans le cylindre.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une explication ? Merci
Re: Cuvette caoutchouc des cylindres de roues
normalement tu as une petite et une grande coupelle par cylindre
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
il y à deux diamètre 31.75 mm à l'avant et 34.93 mm pour l'arrière du coup les cylincre de roue droite sont différent des gauche!
Ils peuvent ètre réalésé mais dans ce cas là il faudra remplacer les piston et les coupelles !
voila en sepérant avoir répondu à tes intérogations
Ils peuvent ètre réalésé mais dans ce cas là il faudra remplacer les piston et les coupelles !
voila en sepérant avoir répondu à tes intérogations
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
cuvettes caoutchouc
bonjour en profiter egalement pour les equiper d expanseurs qui garantissent une meilleure etancheité et une plus longue durée de fonctionnent sans probléme
Daniel22- 2em Classe
cuvette caoutchouc
autant pour moi !!! je vois sur la photo que sur la photo le ressort est muni de l expanseur
Daniel22- 2em Classe
J'ai bien repéré les différents diamètres mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 4 modèles de cuvettes en caoutchouc pour 2 cylindres alors que selon ma logique, il devrait y avoir 2 modèles différents : un petit et un grand par cylindre.
Là, il est impossible de remonter les cuvettes dans le second cylindre qui est en bon état.
Je vais devoir aller faire quelques achats chez un revendeur bien connu du 38, je lui demanderai.
En attendant, merci encore pour les précieux conseils des membres du forum...
Là, il est impossible de remonter les cuvettes dans le second cylindre qui est en bon état.
Je vais devoir aller faire quelques achats chez un revendeur bien connu du 38, je lui demanderai.
En attendant, merci encore pour les précieux conseils des membres du forum...
Page 1 sur 1