Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

+8
rambou08
juan15
mrdodge11
jeep-fr
allophil
sleipner
Papa Schultz
Stef.Jeep
12 participants

Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Jeu 23 Avr 2009, 11:15

Sangles à installer sur les arceaux pour relever la bâche sur les cotés.

Origine Armée Française
Le cuir est de couleur claire (blanc/beige).
Il est souple et non craquelé mais un peu sec.
Pièces métalliques saines.

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW DSCF0235

Prix : 5 Eur la sangle
Port pour la France : 5 Eur (Colissimo)

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Papa Schultz Mar 12 Mai 2009, 14:34

Salut,

Encore disponible ? Il m'en faudrait 6.

@+
Papa Schultz
Papa Schultz
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Reims
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Mar 12 Mai 2009, 19:11

Bonjour,

OK pour 6.
Je te contacte en MP

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  sleipner Mar 12 Mai 2009, 19:23

Pour le cuir un peu sec, rien de grave s'il n'est pas craqué ! Savon à la glycérine, on fait plusieurs passe suivant la sécheresse et tout rentre dans l'ordre...
Bonne vente Stef
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Mar 19 Mai 2009, 16:43

Bonjour,

Oui ces sangles peuvent sans problème redevenir "comme neuves" avec un peu de graisse à chaussures, d'huile de pied de boeuf ou de savon à la glycéerine.

Attention il ne reste plus qu'un lot de 6 sangles... ThierryB a fait une razia dans mon petit stock Sad

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Papa Schultz Mar 19 Mai 2009, 16:47

Salut,

Tu as bien reçu mon chèque ?
Papa Schultz
Papa Schultz
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Reims
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Mar 19 Mai 2009, 17:23

Bonsoir,

Oui, le chèque est arrivé aujourd'hui, le colis sera expédié demain soir après le boulot.

Je confirme donc qu'il ne reste qu'un lot.

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Mer 27 Mai 2009, 19:36

Bonjour,

Le dernier lot est vendu.

Merci
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty SANGLE DODGE

Message  allophil Lun 22 Juin 2009, 09:44

bonjour !

Vos sangles sont elees toujours a vendre ?

allophil

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  jeep-fr Lun 22 Juin 2009, 10:15

On va dire que je m'énnerve, mais y'en a qui devrait apprendre à lire............
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : 86 - Vienne - Poitiers - Dans ma forêt
Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...
Date d'inscription : 26/12/2005

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  mrdodge11 Lun 22 Juin 2009, 11:20

Encore un qui n'en à rien à foutre des présentations , un de ces fantomes qui pompe des infos est les bons coup sans jamais partager ils sont des centaines sur ce forum!!
Si vous regardez le participants régulier on n'est pas plus d'une trentaine alors qu'il y à plus de 200 inscrit!!
Mais bon on vas pas se priver d'aider un gars sous prétexte que des centaines qui ne postent jamais vont en profiter c'est comme ça !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  juan15 Lun 22 Juin 2009, 18:03

Mon ami MR, quand auras-tu 63 ans, comme moi, comment seras-tu d'un grognon ? Very Happy affraid

Sl Juan15

juan15
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  rambou08 Lun 22 Juin 2009, 18:19

slt a ts
monsieur mrdodge11
comment veux tu qu'on poste face a des gars de ton acabit, tu es un puit de culture "dodgienne"

on s'excuse même de poser des questions tellement idiotes , qu'elles doivent te faire bondir , tellement c'est évident, ou stupide
mais bon surtout en ce qui me concerne , je suis plus qu'un nul dans ce domaine et j'avance que tres lentement dans la reconstruction de mon bahut , je lis et j'applique ts les conseils que toi et d'autres nous apportent
d'ailleurs je vous remercie tous pour votre savoir , et par la promptitude de vos réponses , et surtout par le calme et la patience que vous exprimez devant des sujets d'une banalité première
il est vrai que dans ces conditions , je préfère me taire que de dire des conneries
encore merci de votre aide ,
ça aussi ça parait d'une évidence absolue et d'une normalité que des gens prennent du temps pour aider les autres
slt a ts
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Stef.Jeep Lun 22 Juin 2009, 18:51

Oh Là les gars, pas de chicanes...

Effectivement pour l'instant je n'ai plus de sangles à vendre.
Il faut que je retourne faire un tour dans mon "petit stock secret" mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et puis le "petit stock" s'épuise avec le temps.
Je vous tiendrais au courant.

En attendant restez zen... n'allez pas "pourrir" l'ambiance du super forum de notre ami Alex (Spooky) jocolor jocolor jocolor

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  sleipner Lun 22 Juin 2009, 18:59

MrDodge11 et Jeep-fr ont raison, mince alors !!! Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Enregistrezvous

En outre, tu poses la question si c'est à vendre, mais juste au-dessus on te dit que le dernier lot est parti : Tu arraches quand même !

Par contre Rambou08, "je ne pense pas que c'est parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueu..." (c'est pas le titre d'un film ça ?).
Plus sérieusement, on a tous des niveaux de compétences bien différents, il y a les "intouchables" et il y a les autres... Mais les autres doivent participer, nos expériences heureuses ou malheureuses servent à tous, donc il ne faut pas hésiter à intervenir. Les pointures sont justement là pour nous éviter les écueils de bases ou nous rattraper au col quand on a fait une banane. C'est ça le forum, c'est ce que je trouve génial ! Nous partageons tous la même passion, mais chacun la vit différemment, et le forum n'a rien de dogmatique, tous les avis s'y expriment, c'est ce qui fait sa force pas vrai ?!

Longue vie aux piliers... Et aux autres !
Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Applaudissements185
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  rambou08 Lun 22 Juin 2009, 19:13

sl ta ts

c'est une façon de voire les choses ;

mais on ma toujours appris a écouter ceux qui savent, et de ne les interrompent qu'avec des questions pertinentes

vous êtes tous d'une façon générale assez sympats de nous aider , si en plus nos questions sont C..... ou déjà traitées , il y a de quoi se foutre en boule
mais bon j'espère ne pas faire parti de ceux la
bonne soirée
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  mrdodge11 Lun 22 Juin 2009, 19:31

pour juan15 je suis désolé de ne pouvoir te répondre en espagnol et c'est vrai que je suis grognon quant les limites sont dépassé mais j'espére avoir encore me rebéler à 60 ans passé!!
Tu sais en fait je suis un peu rigide avec les principes de respect des autre et de leurs bien ça peut paraitre con mais si on avait eu des principes en France on n'en serait pas aussi bas !
bref on ne vas pas faire de la politique c'est pas le but de ce forum!!
j'espére que tu comprendra le sens de ma réponse sans rancune pour l'histoire du champ de céréales mais en France persone ne bouge quant c'est pas leur bien ils s'en foutent et aprés ils s'étonent que personne ne bouge quant c'est leur maison qui est cambriolé ou leur bagnole qui est dégradé!!

En fait c'est une histoire Francaise


Pour rambou08 tu sais je ne suis pas aussi calé que tu veux bien le dire est je n'ai jammais considéré aucune question comme idiote!! Je suis content de rendre service tant que je le peux ! Ce n'est pas des forumeur que je visait mais bien des fantomes qui connaissent des truc ou des astuces sur nos bahut mais qui ne veulent rien partager!!
Même juan 15 participe trés bien au forum alors qu'il est espagnol alors que des Français ne prennent même pas la peine d'animer le forum même en posant des question!!
Il ne faut pas croire que seul les connaisseurs peuvent participer bien au contraire si non ce serait d'un ennui mortel !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  david.62 Lun 22 Juin 2009, 19:46

slt a vous je suis d'accord avec toi rambou mais connaissance sont tres limité moi aussi j'apprent beaucoup sur se forum qui m'aide a restauré mon dodge et aussi faire la connaissance de gars super sympa comme laurent37 et d'autres et pourtant je nai fait que moin de 20 méssages en un ans je passe tout les jours sur le forum et souvent je trouve les reponses a mes questions voila juste pour dire un grand merci a vous qui font vivre se FORUM
david.62
david.62
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : attin, pas de calais
Vehicule(s): : dodge wc 51. remorque bantam
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Balouche Lun 22 Juin 2009, 20:08

mrdodge11 a écrit:pour juan15 je suis désolé de ne pouvoir te répondre en espagnol et c'est vrai que je suis grognon quant les limites sont dépassé mais j'espére avoir encore me rebéler à 60 ans passé!!
Tu sais en fait je suis un peu rigide avec les principes de respect des autre et de leurs bien ça peut paraitre con mais si on avait eu des principes en France on n'en serait pas aussi bas !
bref on ne vas pas faire de la politique c'est pas le but de ce forum!!
j'espére que tu comprendra le sens de ma réponse sans rancune pour l'histoire du champ de céréales mais en France persone ne bouge quant c'est pas leur bien ils s'en foutent et aprés ils s'étonent que personne ne bouge quant c'est leur maison qui est cambriolé ou leur bagnole qui est dégradé!!

En fait c'est une histoire Francaise


Pour rambou08 tu sais je ne suis pas aussi calé que tu veux bien le dire est je n'ai jammais considéré aucune question comme idiote!! Je suis content de rendre service tant que je le peux ! Ce n'est pas des forumeur que je visait mais bien des fantomes qui connaissent des truc ou des astuces sur nos bahut mais qui ne veulent rien partager!!
Même juan 15 participe trés bien au forum alors qu'il est espagnol alors que des Français ne prennent même pas la peine d'animer le forum même en posant des question!!
Il ne faut pas croire que seul les connaisseurs peuvent participer bien au contraire si non ce serait d'un ennui mortel !!
Dans la vie il y a des dominants et des dominés.
mrdodge c'est un bleu-blanc-rouge.
Bleu comme un libéral, il commerce un peu dans le Dodge.
Blanc comme l'honnêteté.
Rouge comme le sang, de temps en temps il lui prend un coup, c'est normal il est du sud.
Il faut reconnaître que malgré ses défauts d'Adjudant chef il a les qualités du partage, du savoir et qu'il est quand même une cheville ouvrière de se forum.
Il doit être amateur de Corbières et de rugby à XV
mrdodge en charmante compagnie à quelques enclâblures de son domicile 2eme à gauche. Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Icon9 bigok
Cdt
Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Mrddge
Balouche
Balouche
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Voisin des copains
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Pat24 Lun 22 Juin 2009, 21:54

bon pour les sangles c est pas grave il m en reste un carton
pat
Pat24
Pat24
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2165
Localisation : DORDOGNE 24
Vehicule(s): : W52
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  mrdodge11 Mar 23 Juin 2009, 05:20

"malgré ses défauts d'Adjudant chef il a les qualités du partage"

Merci balouche c'est un compliment que j'accepte volontier!!
Bon pat nous à résolu le problème des sangles, trop fort le pat!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  medion Mar 23 Juin 2009, 16:52

Balouche a écrit:
Dans la vie il y a des dominants et des dominés.
mrdodge c'est un bleu-blanc-rouge.
Bleu comme un libéral, il commerce un peu dans le Dodge.
Blanc comme l'honnêteté.
Rouge comme le sang, de temps en temps il lui prend un coup, c'est normal il est du sud.
Il faut reconnaître que malgré ses défauts d'Adjudant chef il a les qualités du partage, du savoir et qu'il est quand même une cheville ouvrière de se forum.
Il doit être amateur de Corbières et de rugby à XV
mrdodge en charmante compagnie à quelques enclâblures de son domicile 2eme à gauche. Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Icon9 bigok
Cdt

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ton histoire de bleu blanc rouge un peu bizarre ... On doit comprendre quelque chose entre les lignes ? En ce qui me concerne, le bleu blanc rouge, les agitateurs de drapeaux ... affraid
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Balouche Mar 23 Juin 2009, 19:05

medion a écrit:
Balouche a écrit:
Dans la vie il y a des dominants et des dominés.
mrdodge c'est un bleu-blanc-rouge.
Bleu comme un libéral, il commerce un peu dans le Dodge.
Blanc comme l'honnêteté.
Rouge comme le sang, de temps en temps il lui prend un coup, c'est normal il est du sud.
Il faut reconnaître que malgré ses défauts d'Adjudant chef il a les qualités du partage, du savoir et qu'il est quand même une cheville ouvrière de se forum.
Il doit être amateur de Corbières et de rugby à XV
mrdodge en charmante compagnie à quelques enclâblures de son domicile 2eme à gauche. Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Icon9 bigok
Cdt

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ton histoire de bleu blanc rouge un peu bizarre ... On doit comprendre quelque chose entre les lignes ? En ce qui me concerne, le bleu blanc rouge, les agitateurs de drapeaux ... affraid
Comme la bannière Luxembourgeoise ou Hollandaise, je vois pas ou tu recherches le problème entre mes lignes.
Jaune comme l'or ou la richesse
Noir comme la mort ou le dueil
Pour faire plaisir "Bleu Blanc Rouge" couleur nationales de la FRANCE
Cdt. Orengina agiter avant de servir. Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Icon9
Balouche
Balouche
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Voisin des copains
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  medion Mar 23 Juin 2009, 20:13

Gasp, c'est limpide drunken
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW Empty Re: Sangles cuir pour bâches de Dodge WC ou GMC CCKW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum