schimilblik
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schimilblik
Bonjour. connaissez vous le schimilblik?
je vous propose une nouvelle version, avec mon circuit electrique... c'est le b*** vous pouvez pas imaginer. des fils reliés a rien du tout, trois fois la meme masse, sous la cabine c'est l'horreur. le troisieme interupteur qui doit allumer les lumieres du tableau de bord, ba les fils sont coupés, et les lumieres reliées ensemble mais a rien du tout...
j'ai un petit boitié klaxon, je ne comprends pas le cablage, et le klaxon n'est pas branché...enfin bref, un vrai casse tete. je ne comprends rien, je pense que je finirais par l'envoyer chez un electricien auto parce que la...
je vous propose une nouvelle version, avec mon circuit electrique... c'est le b*** vous pouvez pas imaginer. des fils reliés a rien du tout, trois fois la meme masse, sous la cabine c'est l'horreur. le troisieme interupteur qui doit allumer les lumieres du tableau de bord, ba les fils sont coupés, et les lumieres reliées ensemble mais a rien du tout...
j'ai un petit boitié klaxon, je ne comprends pas le cablage, et le klaxon n'est pas branché...enfin bref, un vrai casse tete. je ne comprends rien, je pense que je finirais par l'envoyer chez un electricien auto parce que la...
billoute- commandant!
- Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: schimilblik
Sujet déja traité, mais bon le faisseau du dodge est trés trés simple à refabriquer pour un débutant compte 4 jours en prenant son temp!!
Tu agrandi le plan du TM au format A3 , tu achéte 5 métre de multipaire pour remorque( préfaire la qualité poids lourd ) pour le faisseau arrière et 50 métres de fils souple en 2.2mm qualitée automibile, une centaines de causses à souder en cuivre à oeuil de 6mm et 2 métres de gaine termo de 4 mm et ...... feu
Tu démonte tout les instruments du tableau de bord et le bornier, tu tombe tout le vieux faisseau en gardant les bout encore bon si tu veux que les fils au bornier côté moteur soit semblable à l'origine!
A cet endroit tu soude des bout de fils coton sur le faisseau neuf que tu aura réalisé fils aprés fils d'aprés le schémat!!
voila bon courage ou te guidera
Tu agrandi le plan du TM au format A3 , tu achéte 5 métre de multipaire pour remorque( préfaire la qualité poids lourd ) pour le faisseau arrière et 50 métres de fils souple en 2.2mm qualitée automibile, une centaines de causses à souder en cuivre à oeuil de 6mm et 2 métres de gaine termo de 4 mm et ...... feu
Tu démonte tout les instruments du tableau de bord et le bornier, tu tombe tout le vieux faisseau en gardant les bout encore bon si tu veux que les fils au bornier côté moteur soit semblable à l'origine!
A cet endroit tu soude des bout de fils coton sur le faisseau neuf que tu aura réalisé fils aprés fils d'aprés le schémat!!
voila bon courage ou te guidera
mrdodge11- commandant!
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Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: schimilblik
ok merci, ba je sais pas si je vais me lancer maintenant, c'est pas dit que j'ai le temps.
mais bon je garde precieusement ton conseil.
mais bon je garde precieusement ton conseil.
billoute- commandant!
- Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: schimilblik
plus simple mais plus cher tu achéte en faisseau chez les revendeurs spécialisé et ça se fait dans la journée!
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
i
euh ouais, mais non. je prefere garder mon argent pour d'autres pieces
billoute- commandant!
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Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: schimilblik
T'as encore la solution de faire venir un électricien auto.
stephanedu14- 1er classe
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Date d'inscription : 18/04/2009
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