Moyeux débrayables
5 participants
Page 1 sur 1
Moyeux débrayables
C'est pas de la restauration, mais une question mécanique .
Sur le Dodge de Texola , il y a des moyeux débrayables.(C'est pas lui qui les as monter.)
je voudrais savoir ce que l'ont peut prendre pour mettre sur un Dodge comme moyeux débrayables ?
Est ce facile a monter ?
Alors ,les mecanos merci pour vos réponses et vos lumières.......
Sur le Dodge de Texola , il y a des moyeux débrayables.(C'est pas lui qui les as monter.)
je voudrais savoir ce que l'ont peut prendre pour mettre sur un Dodge comme moyeux débrayables ?
Est ce facile a monter ?
Alors ,les mecanos merci pour vos réponses et vos lumières.......
Re: Moyeux débrayables
J'ai déjà vu ce montage sur des moyeux de DODGE. Je n'en connais malheureusement pas la marque.
Il est certain que c'est une possibilité qui est offerte. cela crée moins de frottements et permet d'conomiser l'essence. Mais, ce n'est pas très beau, ni trés esthétique. Car cela déborde de cinq bons centimètres, de chaque côté.
Mais c'est mon point de vue.
Il est certain que c'est une possibilité qui est offerte. cela crée moins de frottements et permet d'conomiser l'essence. Mais, ce n'est pas très beau, ni trés esthétique. Car cela déborde de cinq bons centimètres, de chaque côté.
Mais c'est mon point de vue.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Effectivement, les moyeux debrayables étaient déjà en place sur mon 52 lorsqu'il était encore dépaneuse civile:
Marque " DUALMATIC "
Midwest Military en propose sur son site: http://www.midwestmil.com/dodgewc16.html
C'est facile à installler, 10mn par roue pour les interchanger avec les moyeux d'origine, et vice-versa
Marque " DUALMATIC "
Midwest Military en propose sur son site: http://www.midwestmil.com/dodgewc16.html
C'est facile à installler, 10mn par roue pour les interchanger avec les moyeux d'origine, et vice-versa
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
moyeux
bonsoir pour info JEEPEST en vend
Daniel22- 2em Classe
Merci pour l'info.... ( Mais ils ne sont pas dans leurs catalogue ???)Daniel22 a écrit:bonsoir pour info JEEPEST en vend
moyeu
bonsoir CC5208 179,40 euros les deux
PS il ne faut pas se limiter aux ref du catalogue ils sont une multitude d autre pieces,
PS il ne faut pas se limiter aux ref du catalogue ils sont une multitude d autre pieces,
Daniel22- 2em Classe
J'attendais leur réponse, puisse que je leur ai envoyé un mail pour une autre pièce.. merci pour la référence.Daniel22 a écrit:bonsoir CC5208 179,40 euros les deux
Ils ne font plus cet article... Pas assez de demande.......
Mais est ce bien utile, vu le nombre de Kms qu'il ferra....
Et si il fait trop de route, autant démonté la transmission et la remettre sur place...
Mais est ce bien utile, vu le nombre de Kms qu'il ferra....
Et si il fait trop de route, autant démonté la transmission et la remettre sur place...
J'ai vu plusieurs vendeurs qui en proposaient à Ciney mais très chromé (version civile récente).
Je dois avoir les coordonnées d'un des vendeurs mais en Belgique.
Je me demande si S.M.I. n'en avait pas ...
Je dois avoir les coordonnées d'un des vendeurs mais en Belgique.
Je me demande si S.M.I. n'en avait pas ...
Korgh- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une petite Saxo avec un très grand coffre et un 51 en kit :D
Page 1 sur 1