vend wc 52
+6
mrdodge11
jb25
rangers91
Hervé P
crazygunner27
jeepdu78
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vend wc 52
Certainement pas "au mauvais endroit", sûrement "au bon coin"...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
effectivement c est sur le bon coin que j ai fait ma vente , et je peux dire que c est la premiere personne qui a appelle a qui j ai fait l affaire mes j ai du avoir entrele tel et les mails au moins une quarantaine de demande
le bon coin c'est vraiment bien !! pas de chipotage et d'histoire de marchand de tapis on met le prix qu'on veux le gars prend ou prend pas est c'est gratuit !!
On n'engraisse pas directement des actionaires qui se gavent comme sur d'autre sites !!! peut étres que les revenus du bon coin viennent de la pub mais elle est discréte et ne pourris pas le site!!
Par contre attention aux petit achats car parfois on envoi le chéque et on ne reçoi rien !!!
C'est plus facile pour les escrocs de nous enfumer (Mer....e il parait que j'en suis un ) Je me suis grillé tout seul!!!
On n'engraisse pas directement des actionaires qui se gavent comme sur d'autre sites !!! peut étres que les revenus du bon coin viennent de la pub mais elle est discréte et ne pourris pas le site!!
Par contre attention aux petit achats car parfois on envoi le chéque et on ne reçoi rien !!!
C'est plus facile pour les escrocs de nous enfumer (Mer....e il parait que j'en suis un ) Je me suis grillé tout seul!!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Je me disais aussi..
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
il y a 2 sortes d'acheteur...
celui qui vient avec les sous qui discute un peu (normal) et qui repart avec l'achat.... sachant pourquoi il est venu et celui qui va te pourrir avec les coups de tel les mails etc!!! mais qui va te demander de lui garder un moment pour en fin de compte ne plus en entendre parler....
tu es tomber sur 1 qui savait ce qu'il voulais....tant mieux pour toi
merlin
celui qui vient avec les sous qui discute un peu (normal) et qui repart avec l'achat.... sachant pourquoi il est venu et celui qui va te pourrir avec les coups de tel les mails etc!!! mais qui va te demander de lui garder un moment pour en fin de compte ne plus en entendre parler....
tu es tomber sur 1 qui savait ce qu'il voulais....tant mieux pour toi
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2