[Topic unique] SITE LE BON COIN
+92
foupoudav
PFB
mike the bike
nonowc51
ike 25
medion
dodge34
fredo56
pinpon
gyver
LUCIEN 25
mof90
nono88vosges
Cricri
DODGE 86
rafale 62
blackbird
tayp'
blacknails
ryan60
gmcvert
jb25
weaponcarrier
502pir
gun4045
guiguif1
delemme
cyrillle 2087
bernard29
Balouche
perp66
gege
status quo 59
Papa Schultz
kev79
toon
tractor
ben thompson
Ike
bob museum
CHRISTOPHE14
Fab18
popeye60
densclor
marsares
robette67
Spookyfr
bali34
merlin
caporal hervé
billoute
doudou
dodger 19
Doweca88
jc 78
Militar85
fabrice
Mat
alainwc51
chris67
us44
Harry
j-r
Maxiott
jeep_41
stephanedu14
p.portelli
Stonewall
juan15
franck
wm300
Korgh
wildbill
iron
jeep-fr
crazygunner27
Bentos
mathias44
Ippon
maverick
juju
ricothe
Alex 42
carter
DODGE62
DODGE 66
sleipner
jeeperman
Hervé P
Alexandre
mrdodge11
yaya
96 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Topic unique] SITE LE BON COIN
mrs crazygunner tu t'es drogué lol je croit que t'as tout trouver sur le bon coin plus besoin de chercher lol
"ENTIEREMENT D ORIGINE PAS DE TRANSFORMATION"
Regarde déjà comme il est chaussé!!! Retro? Jante de la roue de secour M37? Blackout?
Et c'est la marmotte qui...
A+
seb.
Regarde déjà comme il est chaussé!!! Retro? Jante de la roue de secour M37? Blackout?
Et c'est la marmotte qui...
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
Arrrrrrrrrffff, encore et toujours le père Guyot; c'est chez lui que j'ai investi pour mon 62 et sa remorque. Encore en galère aujourd'hui pour obtenir le certificat de cession du proprio !!!!!!!!!!!
Pour le reste, effectivement j'ai un petit grain de folie aujourd'hui, j'avance bien sur la réfection du BB et de fait, j'ai pu pour une fois poster quelques annonces avant vous
Sur ce j'y retourne.
A+++++++++++ tlm
Pour le reste, effectivement j'ai un petit grain de folie aujourd'hui, j'avance bien sur la réfection du BB et de fait, j'ai pu pour une fois poster quelques annonces avant vous
Sur ce j'y retourne.
A+++++++++++ tlm
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Marant!!!
Généralement c'est l'inverse non ;-)
http://www.leboncoin.fr/vi/50788156.htm?ca=1_s
A+
seb.
Généralement c'est l'inverse non ;-)
http://www.leboncoin.fr/vi/50788156.htm?ca=1_s
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
Morbleu !!! Comment il fait le père Guyot pour les dénicher tous dans cet état ???
Aaarrrrggh !
Aaarrrrggh !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Au fait, c'est quoi cette embrouille avec tes papiers Crazygunner ???
Il t'avait pourtant donné l'impression d'être carré à toi aussi, non ?
J'ai déjà plus qu'un oeil, vais finir par croire que celui qui reste est naze aussi....
Il t'avait pourtant donné l'impression d'être carré à toi aussi, non ?
J'ai déjà plus qu'un oeil, vais finir par croire que celui qui reste est naze aussi....
sleipner- commandant!
crazygunner27 a écrit:Y'a un nid quelque part
http://www.leboncoin.fr/vi/50541029.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50538946.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50532172.htm?ca=3_s
Non c'est l'effet papillon du ct aubligatoire!! Les dodges c'est des remises en vente , les gras espérent attraper un néophite avec leurs m.... !
Le rouge avec l'avant massacré il en voulait 2500 € je crois!! le vert avec la cabine en tole et sans caisse arrière aussi était à 2500 € je crois!!!C'est des gars qui suivent le forum en fantome et qui n'hose plus mettre les prix pour héviter les commentaires!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bien vu MrDodge11, je crois que c'est ceux qui sont à ce prix là sur Ebay...
sleipner- commandant!
Pour répondre à ta question Sleipner, j'ai la carte grise collection à un nom, celui du proprio. J'ai un acte de vente de Guyot mais tjrs pas le certificat de cession que Guyot devait demander au proprio. Donc, si ma logique est bonne, si je demande à Guyot de me faire un certificat, le nom ne correspondra pas à celui de la CG et sans certificat, je pense que la pref refusera de mettre la CG à mon nom. Voilà, pour le reste il est vrai qu'il n'y a pas eu de problème.
si pour toi ne pas avoir de papiers en régle ce n'est pas un problème Alléluia!!! Le gras qui t'à vendu le camion toit te fournir une carte grise à son non car si non dans le meilleur des cas il te faudra payer deux carte grise (environ 300 e pièce)!!
C'elle entre le propriétaire d'origine et guillot puis celle entre guillot et toi!!
Sympa le chatelain
C'elle entre le propriétaire d'origine et guillot puis celle entre guillot et toi!!
Sympa le chatelain
mrdodge11- commandant!
J'espère que pour toi, l'ancien propriétaire et encore de ce monde, sinon tu n'aura jamais le papier et impossible de passé par la casse préfecture et avoir une Carte grise.........
c'est repartie pour cette 54 coupé il me semble que le prix à baissé mais que faire d'un ambulance coupé ????Ou alors c'est pour les pièces et le carton mais là on ne peut pas en donner aussi cher!!
http://www.leboncoin.fr/vi/50859782.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50859782.htm?ca=13_s
mrdodge11- commandant!
Ne serais ce pas là le même ???
http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-54-transforme_W0QQitemZ300315031964QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Camions?hash=item300315031964&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50
http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-54-transforme_W0QQitemZ300315031964QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Camions?hash=item300315031964&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50
Négatif, ce n'est pas la même
sur le bon coin, tu as une grille de calandre défoncée, un rétro droit, 2 balais d'essui-glace, pas de tôle enfoncée sur la cabine, pas de military, pas le même pare-choc avant, caisse coupée après la roue de secours, etc...
M'enfin, ça reste le même massacre
sur le bon coin, tu as une grille de calandre défoncée, un rétro droit, 2 balais d'essui-glace, pas de tôle enfoncée sur la cabine, pas de military, pas le même pare-choc avant, caisse coupée après la roue de secours, etc...
M'enfin, ça reste le même massacre
sleipner- commandant!
Et en plus celle d'ebay c'est aussi une remise en vente comme quoi un véhicule modifié ou sans la caisse arrière ça vaut rien et comme il leur faut passer le ct si la modif n'à pas été validé par le service des mines lors d'une réception à titre isolé (modification des poids,et carosserie pickup au lieu de fourgon...ect) le ct ne peu pas étre valide!!
Donc il ne peuvent même plus rouler avec et cela ne vaut plus rien en collection si ce n'est pour le prix des pièces et du carton soit environ 700 €!
voila
Donc il ne peuvent même plus rouler avec et cela ne vaut plus rien en collection si ce n'est pour le prix des pièces et du carton soit environ 700 €!
voila
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 a écrit:Donc il ne peuvent même plus rouler avec et cela ne vaut plus rien en collection si ce n'est pour le prix des pièces et du carton soit environ 700 €!
voila
Bonjour à tous.
Sur ce coup là je te trouve un peu sévère mrdodge, même pour en faire des pièces détachées 1000 à 1500 serait à mon sens un peu plus juste.
Quand tu vois le nombre de Dodgiste qui cherche un treuil il y a là déjà moyen de se refaire un peu sur le prix d'achat. Puis il ne faut pas oublier que les pièces de WC54 sont rare, hors de prix et pratiquement toutes spécifiques au véhicule.
Les portières, le capot, les lames de ressort, le cardan arrière, celui sur Ebay semble avoir l'installation de chauffage complète (radiateur, interrupteurs, réhostat,...), sans compter le réservoir et j'en passe.
C'est vrai qu'il faut investir au départ (je ne saurais pas le faire) mais à mon sens le retour doit être gagnant et devrait permettre d'aider plus d'un propriétaire d'ambulance.
A+
Fargo
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/50962794.htm?ca=20_s
DODGE 4X4 avec treuil a restaurer ex depanneuse => Sans déc', tu crois qu'il y a besoin d'une restau ?
pourvu d'une carte grise de WC54 de 1947 => Ah ouais, d'accord !
DODGE 4X4 avec treuil a restaurer ex depanneuse => Sans déc', tu crois qu'il y a besoin d'une restau ?
pourvu d'une carte grise de WC54 de 1947 => Ah ouais, d'accord !
sleipner- commandant!
effectivement fargo si tu à raison pour le réservoir le lames, le chauffage et peut étre les portes .Mais contrairement aux idée reçu le reste ça vaut pas grand chose!!
Par expérience j'ai eu un treuil de passe que j'ai gardé des années et à force de le pousser d'un coin à l'autre j'ai voulu m'en séparer et bien avec la prise de force et la cardan je n'en ai tiré qu'une centaine d'€, pareil pour une caisse arrière qu'il m'à falut baisser à 200 € pour m'en séparer!!
Alors d'accord les pièces démonté peuvent valoir plus que mon estimation du camion complet mais je suis désolé il faut transporter et stoker l'épave puis passer plusieurs jours pour démonter les piéces puis les ranger et jouer à la marchande!
L'autre fois j'ai voulu faire du vide en vendant des réservoirs que j'avais d'un précédent démontage, ils me paraissait en bon état j'ai fait un prix sympa au gars mais aprés nettoyage le réservoir avait un trou comme un tête d'épingle!! Conclusion j'ai repris le résevoir et remboursé le gas (normal) et j'ai donné deux bouteilles de rouge aux gars pour m'excuser en espérant qu'il ne m'en tienne pas rigueur!!
Alors voila si un gars restaure une ambulance dans le coin ou se trouve ces coupé il peut peut étre investir pour la pièce mais si non je reste effectivement un peut dur en affaire car je me suis assés fait avoir comme ça !!
Quant les gars vendent des épaves ça vaut toujours des sous mais les piéces ne se démonte pas seule et ne se vende pas aussi facilement qu'on le crois!!
amicalement toujours bien sur mon cher fargo
Par expérience j'ai eu un treuil de passe que j'ai gardé des années et à force de le pousser d'un coin à l'autre j'ai voulu m'en séparer et bien avec la prise de force et la cardan je n'en ai tiré qu'une centaine d'€, pareil pour une caisse arrière qu'il m'à falut baisser à 200 € pour m'en séparer!!
Alors d'accord les pièces démonté peuvent valoir plus que mon estimation du camion complet mais je suis désolé il faut transporter et stoker l'épave puis passer plusieurs jours pour démonter les piéces puis les ranger et jouer à la marchande!
L'autre fois j'ai voulu faire du vide en vendant des réservoirs que j'avais d'un précédent démontage, ils me paraissait en bon état j'ai fait un prix sympa au gars mais aprés nettoyage le réservoir avait un trou comme un tête d'épingle!! Conclusion j'ai repris le résevoir et remboursé le gas (normal) et j'ai donné deux bouteilles de rouge aux gars pour m'excuser en espérant qu'il ne m'en tienne pas rigueur!!
Alors voila si un gars restaure une ambulance dans le coin ou se trouve ces coupé il peut peut étre investir pour la pièce mais si non je reste effectivement un peut dur en affaire car je me suis assés fait avoir comme ça !!
Quant les gars vendent des épaves ça vaut toujours des sous mais les piéces ne se démonte pas seule et ne se vende pas aussi facilement qu'on le crois!!
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 a écrit:
o
A part ça, t'es une ordure tu disais ???!!! private joke
SUPER REGLO au contraire !
sleipner- commandant!
mon juste normal !
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 a écrit:
Bien sur toujours mrdodge
A+
Fargo
Invité- Invité
mrdodge11 a écrit: j'ai donné deux bouteilles de rouge aux gars pour m'excuser en espérant qu'il ne m'en tienne pas rigueur!!
J'espère que ton vin n'a pas gout de bouchon ....... Sinon il va revenir te voir
Pour finir sur l'ambulance, enfin celle-ci
Moi j'avais pas vu le chauffage sur les 2 photos du site, là on voit mieux quand même...
Moi j'avais pas vu le chauffage sur les 2 photos du site, là on voit mieux quand même...
sleipner- commandant!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40