prise remorque
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prise remorque
bonjour a tous , quelqu'un pourrait il me faire des photos de la prise de remorque sur son support, avec les branchements ?
merçi a tous pour votre aide
merçi a tous pour votre aide
carter- commandant!
- Nombre de messages : 705
Age : 59
Localisation : paimpol
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: prise remorque
je cherche la même chose.
mais 133 vues et 0 réponse, je pensais pas que si peu de monde avait une prise sur son bébé !
carter, si t'en as eu en mp, je suis preneur !
mais 133 vues et 0 réponse, je pensais pas que si peu de monde avait une prise sur son bébé !
carter, si t'en as eu en mp, je suis preneur !
Re: prise remorque
Bonjour, pas de photo à ce jour, car mopi aussi je suis entrain de la remonter
Si mais souvenir son bon il y a 3 fils
1 pour les feus de route
1 pour les stops
1 pour la mise à la masse
les info sont dans le TM du dodge.
Sinon la prise est la même que sur les GMC. donc très facile à trouver.
Si mais souvenir son bon il y a 3 fils
1 pour les feus de route
1 pour les stops
1 pour la mise à la masse
les info sont dans le TM du dodge.
Sinon la prise est la même que sur les GMC. donc très facile à trouver.
laurent WC57- 1er classe
- Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Vehicule(s): : WC57
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: prise remorque
Moi je n'ai pas de prise remorque (elle est encore chez Pat24 ), mais qu'est-ce que vous voulez savoir précisément ?
sleipner- commandant!
- Nombre de messages : 1907
Age : 55
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: prise remorque
Et bien, tu as plutôt un positionnement !
Dans un premier temps, vérifie que le corps du connecteur soit installé de façon à ce que le trou de vidange et la rainure soient vers le bas.
Ensuite, dans cette position, tu auras tes 4 bornes dans le bons sens :
Borne supérieure gauche = marquée TL = Fil bleu
Borne inférieure gauche = marquée SL = fil vert et noir (plus long)
Borne inférieure droite = marquée GR = masse, fil vert (plus court)
Borne supérieure droite = marquée BK = pas de fil
Le montage d'origine comme suit :
Monter une rondelle-frein à étoile intérieure, puis une rondelle plate, sur la borne du connecteur. Placer la cosse comme indiqué ci-dessus, puis placer une rondelle-frein et l'écrou (3/8")
Le couvercle du connecteur se fixe avec une rondelle-frein à étoile intérieure et l'écrou du corps du connecteur (7/16")
Dans un premier temps, vérifie que le corps du connecteur soit installé de façon à ce que le trou de vidange et la rainure soient vers le bas.
Ensuite, dans cette position, tu auras tes 4 bornes dans le bons sens :
Borne supérieure gauche = marquée TL = Fil bleu
Borne inférieure gauche = marquée SL = fil vert et noir (plus long)
Borne inférieure droite = marquée GR = masse, fil vert (plus court)
Borne supérieure droite = marquée BK = pas de fil
Le montage d'origine comme suit :
Monter une rondelle-frein à étoile intérieure, puis une rondelle plate, sur la borne du connecteur. Placer la cosse comme indiqué ci-dessus, puis placer une rondelle-frein et l'écrou (3/8")
Le couvercle du connecteur se fixe avec une rondelle-frein à étoile intérieure et l'écrou du corps du connecteur (7/16")
sleipner- commandant!
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