Trappe
5 participants
Page 1 sur 1
Trappe
Bonjour , je possède un WC 52 de 1944 et je désire savoir à quoi sert la petite trappe qui se trouve à l'arrière
du capot juste sous le pare-brise et comment s'ouvre t'elle si évidemment elle doit se manipuler.
Merci pour votre réponse.
GDM
du capot juste sous le pare-brise et comment s'ouvre t'elle si évidemment elle doit se manipuler.
Merci pour votre réponse.
GDM
GDM- 2em Classe
Vehicule(s): : JEEP M201 et DODGE WC 52
Re: Trappe
ces une trape de ventilation,en dessous du tableau de bord il ya une poigné pour l'actioné
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut !
Je me suis toujours demandé POURQUOI faire une trappe d'aération ou de ventilation....
Etant donné que ce camion a TOUTES SES PORTES OUVERTES,... les bras bien tendus AUX COURANTS D'AIRS....
Pourquoi une trappe en plus....
Cdt : HARRY
Je me suis toujours demandé POURQUOI faire une trappe d'aération ou de ventilation....
Etant donné que ce camion a TOUTES SES PORTES OUVERTES,... les bras bien tendus AUX COURANTS D'AIRS....
Pourquoi une trappe en plus....
Cdt : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Je t'assure en été,la chaleur qui te vient au pied c'est fou,grace a la trappe c'est un bien fou,
Je confirme les propos de Robette67.
Dailleur en GMC la chaleur est encore plus intense qu'en dodge, et je peux te dire que la trappe te refraichie les jambes avec bonheur!
Dailleur en GMC la chaleur est encore plus intense qu'en dodge, et je peux te dire que la trappe te refraichie les jambes avec bonheur!
Page 1 sur 1