Recherche d'infos
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'infos
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur une manisfestation à Sully sur Loire dans le Loiret. il y a une fête avec une reconstitution d'un camp américain ou une exposition de véhicules militaires. (au mois de mai 2009)
C'est à côté de chez moi et si j'ai des infos je pourrai peut-être sortir le Dodge ou la Jeep.
Merci
A +
Je recherche des informations sur une manisfestation à Sully sur Loire dans le Loiret. il y a une fête avec une reconstitution d'un camp américain ou une exposition de véhicules militaires. (au mois de mai 2009)
C'est à côté de chez moi et si j'ai des infos je pourrai peut-être sortir le Dodge ou la Jeep.
Merci
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Re: Recherche d'infos
En cherchant, j'ai trouvé des infos dont le site du groupe "Enfer Normand" qui fait la reconstitution US
http://pagesperso-orange.fr/enfer.normand/agenda.htm
Les heures historiques
17 et 18 mai (des gaulois aux années 60)
Sinon le 20 et 21 juin, il y a un rassemblement de véhicules US 39/45 à Cosne sur Loire (d'après VMM n°26)
http://pagesperso-orange.fr/enfer.normand/agenda.htm
Les heures historiques
17 et 18 mai (des gaulois aux années 60)
Sinon le 20 et 21 juin, il y a un rassemblement de véhicules US 39/45 à Cosne sur Loire (d'après VMM n°26)
Korgh- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une petite Saxo avec un très grand coffre et un 51 en kit :D
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ces infos, cette année de toute façon j'irai voir cette manisfestation en détail.
Il y a peut-être un club dans le coin.
A+
Merci beaucoup pour ces infos, cette année de toute façon j'irai voir cette manisfestation en détail.
Il y a peut-être un club dans le coin.
A+
Bonjour,
à ma connaissance, les organisateurs de cette manifestation sont tres "select" :
ils veulent des groupes de reconstitution qui présente un thème bien particulier, genre enferd normand;
ils ne prennent pas de groupe genre "cirque pinder"
Patick45, si tu cherches un club, il existe le MVCG Orléanais, basé sur Ingré, à coté d'Orléans...(j'y étais adhérent pendant 5 ans)
Bonne journée, a +
à ma connaissance, les organisateurs de cette manifestation sont tres "select" :
ils veulent des groupes de reconstitution qui présente un thème bien particulier, genre enferd normand;
Patick45, si tu cherches un club, il existe le MVCG Orléanais, basé sur Ingré, à coté d'Orléans...(j'y étais adhérent pendant 5 ans)
Bonne journée, a +
Cricri- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
Cricri a écrit:Bonjour,
Bonne journée, a +
je vais pas me faire des copains mais les MVCG sont souvent des ''cirques pinder''
j-r a écrit:Cricri a écrit:Bonjour,
Bonne journée, a +
je vais pas me faire des copains mais les MVCG sont souvent des ''cirques pinder''
Salut,
bin voila tout est dit, on est au moin deux a penser la meme chose...
Cricri- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
Bonjour à tous,
Je suis de votre avis, ce que je recherche c'est avant tout de faire une sortie avec des véhicules et des gens sympas, mais pas de se prendre la tête avec des reconstitutions trop précises.
A +
Je suis de votre avis, ce que je recherche c'est avant tout de faire une sortie avec des véhicules et des gens sympas, mais pas de se prendre la tête avec des reconstitutions trop précises.
A +
Moi je pense que faire les deux est bien,j'aime bien prendre le dodge en jeans et me faire plaisir,mais si je fait une concentration je trouve normale de faire un effort pour ressembler a quelque chose,dans mon ancien club y en avait un qui venait avec une cj5 et des sieges peau de léopard dans un costume d'officier belge ds années 60,je suis désolé mais chaque choses a sa place
Page 1 sur 1