fossettes arrières
+4
nonowc51
jeff52
fabrice
robette67
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fossettes arrières
Bonjour à tous,
Je recherche 2 fossettes arrières (rondes) en très bon état. Si quelqu'un a ça, qu'il me contacte.
Merci d'avance.
Jérôme
Je recherche 2 fossettes arrières (rondes) en très bon état. Si quelqu'un a ça, qu'il me contacte.
Merci d'avance.
Jérôme
Invité- Invité
Re: fossettes arrières
Slt,j'en ai deux belles sablée,des fossettes bien sûr,je vais en Normandie a toi de voir?Contre une bouteille de pinart.
dis moi robette, ne m'aurais tu pas promis ces fossettes il y a quelques mois ???
Oui j'en ai,mais avec les virements banquaires c'est le bordel,alors je vais en Normandie du 3 au 10 pour celui qui veut j'ai deux arierres et deux cotés avant et un coté arierre,gratos contre un coup.
Houlà, bon moi je préfére être réglo donc priorité à Fabrice si tu les lui avais promis avant et puis comme je te l'ai dit je ne serais pas en Normandie.
Invité- Invité
salut hiero ! comment va ? ben moi, je recherche une fossette avg, because, le caisson coupé au milieu de la fossette ; le premier qui trouve appelle l'autre--- bon weekend !
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
salut robette,moi c'est le cote droit avant coupé en deux ,alors s'il en reste une gauche ,mais tu vas ou en normandie?
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
je prend une photos de ce que j'ai,je les avaient eu a Bex d'un camion venant d'un menbre du forum mais qui??Je les prendrais en Normandie je donnerai mon numéro de portable je serai a Vieville ou Vierville je ne sais plus faut que popeye me confirme,du 3 au soir au 10.Je suis désolé pas d'envois même que je les donne,les frais d'envois etc,compte banquaire bic etc partager vous ce qui reste pour faire plaisir a tous et ceux qui ne viennent pas vous avez peut être un pot qui ce déplace en Normandie
salut à tous ! j'avais pas pris l'apéro pourtant ! c'est moi aussi le coté avd, coté passager donc qui est coupé au milieu de la fossette, comme nonowc51 !(ce doit etre les memes formes) oups---je ne me rends pas non plus en normandie, boulot boulot peut etre que une bonne ame peut les récupérer et dispatcher aux membres intéressés moyennant frais de port et petite participation---?
jeff52- commandant!
robette67 a écrit:Hiesville…
Voila pour situer ou ce trouve Hieville pas très loin de Ste Mere Eglise ou encore moins loin de Ste Marie du Mont :
http://www.carte-france.info/ville-50480-hiesville/
Moi, je serais en Normandie, j'y habite........
il y en a qui ont du bol, c'est une trés belle région ou on mange fort bien ! j'y prendrai bien ma retraite--- dans de nombreuses années !
jeff52- commandant!
robette67 a écrit:Oui j'en ai,mais avec les virements banquaires c'est le bordel,alors je vais en Normandie du 3 au 10 pour celui qui veut j'ai deux arierres et deux cotés avant et un coté arierre,gratos contre un coup.
Sa va pas être un coup de pinard en Normandie...
Soit cidre ou encore mieux un bon vieux Calva........
jeff52 a écrit:je ne me rends pas non plus en normandie, boulot boulot peut etre que une bonne ame peut les récupérer et dispatcher aux membres intéressés moyennant frais de port et petite participation---?
Ca pourrai être une solution !
Invité- Invité
Bien sûr un coup a boire,pas autre chose,on ne sais jamais j'aime autant préciser,on peux aimer les dodges et les hommes a la fois Donc un père Magloire pour le coup
robette67 a écrit:Bien sûr un coup a boire,pas autre chose,on ne sais jamais j'aime autant préciser,on peux aimer les dodges et les hommes a la fois Donc un père Magloire pour le coup
J'avais pas vu sa sous cet angle...Moi, je parler seulement d'un coup a boire......
salut à tous ,moi je serai à liesville / douve ,un peu au dessus de st come du mont (je fais la marche du dimanche),j'ai le meme problème que jeff 52 cabine coupée au milieu de la ,fossette droite ,refaite en fibre de verre! voila ,sinon superbe région ou il fait bon vivre.
nonowc51- commandant!
Je dois prendre des fossettes pour quelqu'un que je remet a popeye c'est qui déja
salut robette ! c'était pour moi(1 ovale), je fais la répartition avec hiero (les 2 arrieres ) ensuite et nonowc je crois---merçi d'avance
jeff52- commandant!
c'est bien ça jeff.
nonowc51- commandant!
Hey Philippe,
un "Château du Breuil" au Breuil en Auge (sortie Pont l'Evêque/Lisieux, suivre direction Lisieux par la D579, puis à 7 km prendre à droite au rond-point du Breuil en Auge) c'est pas mal non plus pour faire des échanges...
un "Château du Breuil" au Breuil en Auge (sortie Pont l'Evêque/Lisieux, suivre direction Lisieux par la D579, puis à 7 km prendre à droite au rond-point du Breuil en Auge) c'est pas mal non plus pour faire des échanges...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2