quel cylindres de freins = us ou coree
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quel cylindres de freins = us ou coree
bonsoir quel cylindres a monter = us ou coree , j ai monte sur mon 6x6 des cylindres us resultat au bout d 1 an ils fuient , j ai monte sur le 4x4 de mon fils des coreen et la pas de probleme et en plus purge quasi immediate tandis que sur le 6x6 galere = toujours oblige de pomper avant le freinage , il semble que le sysetem ravale de l air
salutations
salutations
gege- 1er classe
- Nombre de messages : 136
Localisation : 49
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: quel cylindres de freins = us ou coree
Salut Gégé,
Personnellement, j'ai monté 4 cylindres de roues neufs asiatiques sur mon WC51. Depuis août 2007, aucun pb de fuite.
J'ai eu en revanche des déconvenues avec des flexibles de frein qui étaient N.O.S.. Tellement NOS qu'ils étaient N.A.S.E.S. !
A+
Den's
Personnellement, j'ai monté 4 cylindres de roues neufs asiatiques sur mon WC51. Depuis août 2007, aucun pb de fuite.
J'ai eu en revanche des déconvenues avec des flexibles de frein qui étaient N.O.S.. Tellement NOS qu'ils étaient N.A.S.E.S. !
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Den's
densclor- commandant!
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Age : 53
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: quel cylindres de freins = us ou coree
merci de ta reponse et apres avoir mis ma question sur le forum j ai trouve sur ce meme forum un artcle concernant les cylindres de freins et les reponses preconisent de monter du core , c est quand meme un peu , voir beaucoup , dommage que des vendeurs , ayant pignon sur rue , nous vendent des merdes au risque de se planter sur la route pour le moins grave , ou de finir dans une voiture ou une moto ou un camion pour le plus grave , je nommerais ces vendeurs des encu,,, , car nous faisons notre possible pour satisfaire a la securite et voila ou nous en sommes , des merdes fabriquees sous licence uc dans les pays comme la chine , tout ca pour la sacro saint habitude de gagner toujours plus d argent pour ces messieurs directeurs et associes d uisines , quand va t on enfin s apercevoir de toute ces conneries !!!!!!!!!!
gege- 1er classe
- Nombre de messages : 136
Localisation : 49
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: quel cylindres de freins = us ou coree
Il y a un gars vers chez moi qui en avait assez des cylindres de Dodge qui fuient. Il a fait une petite gorge sur les pistons dans les cylindres et a mis un petit joint torique.
Plus de problème.
C'est vrai que j'aime pas trop "trafiquer" les freins, mais je trouve l'idée intéressante.
A+
Christophe
Plus de problème.
C'est vrai que j'aime pas trop "trafiquer" les freins, mais je trouve l'idée intéressante.
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
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Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Date d'inscription : 29/08/2007
quels cylindres de frein
Les joints thoriques sur les pistons a condition de trouver la matiere qui résiste au liquide de frein excelent
Je l'ai fait sur des materiels agricoles ou tp et meme de suprimer les coupelles et de rempacer par un joint thorique aprés usinage du piston ou refabrication de piston dans de la tige de vérin ou des arbre helice en inox.Sur le wc 52 que je restaure actuellement j'étudie la possibilite de changer toutes les parties en caoutchouc des freins de les remplacer par des produits resistants aux liquides mineraux et de remplacer le dot 4 de mer.. par du lhm. Niveau normes je ne pose plus de questions quand je vois les merdes en provenance de chine principalement mises sur le marché et estampillées CE meme le plus maladroit des bricoleurs ne peut pas faire pire..
Je l'ai fait sur des materiels agricoles ou tp et meme de suprimer les coupelles et de rempacer par un joint thorique aprés usinage du piston ou refabrication de piston dans de la tige de vérin ou des arbre helice en inox.Sur le wc 52 que je restaure actuellement j'étudie la possibilite de changer toutes les parties en caoutchouc des freins de les remplacer par des produits resistants aux liquides mineraux et de remplacer le dot 4 de mer.. par du lhm. Niveau normes je ne pose plus de questions quand je vois les merdes en provenance de chine principalement mises sur le marché et estampillées CE meme le plus maladroit des bricoleurs ne peut pas faire pire..
Olivier 50- 2em Classe
- Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Manche pres de Cherbourg
Vehicule(s): : WC 52 WC51 WC 52 ex pompier
Date d'inscription : 17/03/2009
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