Qu'a-t-elle
+2
blue spader
medicairborne
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'a-t-elle
sur le capot ?
Visiblement cela ne ressemble pas à une étoile, le crest(écusson) de l'unité ?
Visiblement cela ne ressemble pas à une étoile, le crest(écusson) de l'unité ?
Re: Qu'a-t-elle
Tous simplement un cercle de peinture M5 detection des vésicants.
Cdt
Spader
Cdt
Spader
blue spader- 1er classe
Merci bien on voit la même chose sur cette autre sanitaire de la 1-1M.
C'est une déco qui me tente beaucoup pour ma 54. Aurais-tu des infos sur les détails, couleur du code barre ? Pour ce dernier, je penche pour trois traits de couleur OD ?
De toute façon, je ne refairai pas la HQ 17 car il me faudrait inverser les grilles de phares et déplacer/rajouter un BOdrive. Peut etre la 18 ou 16 (pour ne pas faire un HQ1 de plus )
Appel au bon coeur des membres du forum, je suis à la recherche d'images supplémentaires des sanitaires de la BRO.
C'est une déco qui me tente beaucoup pour ma 54. Aurais-tu des infos sur les détails, couleur du code barre ? Pour ce dernier, je penche pour trois traits de couleur OD ?
De toute façon, je ne refairai pas la HQ 17 car il me faudrait inverser les grilles de phares et déplacer/rajouter un BOdrive. Peut etre la 18 ou 16 (pour ne pas faire un HQ1 de plus )
Appel au bon coeur des membres du forum, je suis à la recherche d'images supplémentaires des sanitaires de la BRO.
sur mon 51 quand j'ai poncé le capot j'ai retrouvé autour de l'étoile 2 oreilles de mickey en peinture gaz... et les numéros bleu et blanc..
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
C'est des véhicules de la big red je pense,je me demande comment il fixe le mat du drapeaux sur l'avant??
mon capot....
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Merci pour cette photo Merlin. C'est la première fois que je vois ce genre de détail.
Bon we.
Ippon
Bon we.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Salut je ne sait pas si cela peut t'aider mais consernant le code barre j'ai deja vu des vehicules de la BIG RED avec une barre noire une barre OD et une barre noire.Je crois que ces véhicules appartenaient à la compagnie de commendement.
Voila.
Voila.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
Je connais également ces jeeps en attentes de débarquement mais le souci c'est qu'elle sont du QG divisionnaire et que la 54 est du QC de la compagnie médicale et que les codes barres correspondent à une compagnie...Salut je ne sait pas si cela peut t'aider mais consernant le code barre j'ai deja vu des vehicules de la BIG RED avec une barre noire une barre OD et une barre noire. Je crois que ces véhicules appartenaient à la compagnie de commandement.
Voila.
Merci Merlin de ta photo c'est magique en plus c'est un produit pour sorcier car il change de couleur tout seul. a quand la pierre philosophale...? Au fait tu ne veux pas repeindre la tienne comme ça ? cela ferait une grouope sympa dans le LG.
Est-ce que je peux utiliser du produit d'époque pour le reproduire ?