Barack OBAMA en Normandie
+6
merlin
502pir
aurel
cendy60
Stonewall
popeye60
10 participants
Page 1 sur 1
Barack OBAMA en Normandie
salut.
Je viens d'avoir confirmation sur une chaîne INFO de la présence de barack OBAMA en Normandie pour les festivités de juin !!
pff, ça va être restreint la circulation !
Je viens d'avoir confirmation sur une chaîne INFO de la présence de barack OBAMA en Normandie pour les festivités de juin !!
pff, ça va être restreint la circulation !
Re: Barack OBAMA en Normandie
Bonjour à tous,
Information entendue également sur le journal de France 2 ce midi présentée par Sophie Le Saint.
Bonne journée
Phil
Information entendue également sur le journal de France 2 ce midi présentée par Sophie Le Saint.
Bonne journée
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
c'est passé à TF1, annonce faite par un des mec de l'elyssé
cendy60- 1er classe
merde j'ai raté ça
aurel- Nombre de messages : 9
disons qu'on se réjouit que les américains y accordent toujours autant d'importance (ils ont été plus marqués par la guerre du vietnam) et en même temps on sait que c'est un b....l abominable quand ils se déplacent !
Oui va falloir se déplacer à l'oposé d'eux, sinon interdiction de circuler et, ou embouteillages monstres
Pascal
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
et moi qui ai mon camp sur OMAHA (en bordure de plage)!!!!!! cela vas être chaud!!!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Bonjour à tous,
A mon avis, avec le venue de ce nouveau président américain, plus de nombreux chefs d'états, il va y avoir une sécurité maximale. Je pense effectivement qu'il va y avoir des restrictions de circulations draconiènnes et de nombreux contrôles. Si sa venue est un bien, car de nombreux vétérans vont certainement suivre, ca sera la galére totale pour ceux qui ont organisé des reconstitutions de campement et prévoyaient des défilés. Courage et patience.
A mon avis, avec le venue de ce nouveau président américain, plus de nombreux chefs d'états, il va y avoir une sécurité maximale. Je pense effectivement qu'il va y avoir des restrictions de circulations draconiènnes et de nombreux contrôles. Si sa venue est un bien, car de nombreux vétérans vont certainement suivre, ca sera la galére totale pour ceux qui ont organisé des reconstitutions de campement et prévoyaient des défilés. Courage et patience.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Remarque au 60 ieme c'était pas mal non plus avec la reine mère, bush et les autres mais on a pu rouler mais je suis d'accord il y aura tout les endroits intéressant bouclés.
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
bonsoir ,je pense qu'il faut attendre et voir les endroits ou ils seront
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Dernières info local: Ouest France du 9- 10 mai :
Barak OBAMA confirme sa venue le 6 juin.
Le mystère a été levé hier : Le Président des États-Unis sera présent pour les cérémonies du 65éme anniversaire du Débarquement de 1944. Mais pas dans la Manche.
Pour ceux qui veulent le voir il sera au Cimetière de Colleville......
Et donc il ne sera pas sur Sainte Mère Église.......
Barak OBAMA confirme sa venue le 6 juin.
Le mystère a été levé hier : Le Président des États-Unis sera présent pour les cérémonies du 65éme anniversaire du Débarquement de 1944. Mais pas dans la Manche.
Pour ceux qui veulent le voir il sera au Cimetière de Colleville......
Et donc il ne sera pas sur Sainte Mère Église.......
Page 1 sur 1