PETIT COUCOU
3 participants
Page 1 sur 1
PETIT COUCOU
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur le forum donc je me présente à vous...je m'appelle Sébastien,j'ai 20ans et je suis originaire de Saint-Etienne.j'ai fait l'acquisition avec mon père lui aussi mordu de véhicules US de ce wc52 pompier en 2004 lors de sa reforme.Il fait partie depuis de la collection du Musée des Sapeurs-Pompiers de la LOIRE dont je suis également membre
salut à tous biz
Je suis un petit nouveau sur le forum donc je me présente à vous...je m'appelle Sébastien,j'ai 20ans et je suis originaire de Saint-Etienne.j'ai fait l'acquisition avec mon père lui aussi mordu de véhicules US de ce wc52 pompier en 2004 lors de sa reforme.Il fait partie depuis de la collection du Musée des Sapeurs-Pompiers de la LOIRE dont je suis également membre
salut à tous biz
jumpin-jacques- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc52 de 1944
petit coucou
bienvenue sur le forum
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Re: PETIT COUCOU
salut à toi,
Bienvenue sur le forum !! un petit peu de rouge au milieu du kaki, ça fait plaisir
j'avais oublié comment il était le tien
A+
alex 42
Bienvenue sur le forum !! un petit peu de rouge au milieu du kaki, ça fait plaisir
j'avais oublié comment il était le tien
A+
alex 42
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
Page 1 sur 1