et un de plus
+3
mrdodge11
densclor
crazygunner27
7 participants
Page 1 sur 1
et un de plus
Bonjour à tous et toutes;
Hé oui, encore un piqué par le virus; en association depuis 5 ans mais dans le milieu depuis 20ans, j'en ai assez d'être tributaire du véhicule des autres, je vais donc passer une annonce dans la rubrique qui va bien. En attendant, je suis formateur en tir de combat sans parler du reste pour ne pas être prétentieux, par contre, je n'y connais rien en mécanique, tolerie ou peinture!
Je participe à des sons et lumières, aux camps et reconstitution puis, quand le cas se présente, j'intervient auprès des scolaires pour leur transmettre l'histoire des anciens et la conservation du patrimoine.
Sur ce, bonne journée, bonne préparation pour les sorties 2009 et a+++++++++++++
Hé oui, encore un piqué par le virus; en association depuis 5 ans mais dans le milieu depuis 20ans, j'en ai assez d'être tributaire du véhicule des autres, je vais donc passer une annonce dans la rubrique qui va bien. En attendant, je suis formateur en tir de combat sans parler du reste pour ne pas être prétentieux, par contre, je n'y connais rien en mécanique, tolerie ou peinture!
Je participe à des sons et lumières, aux camps et reconstitution puis, quand le cas se présente, j'intervient auprès des scolaires pour leur transmettre l'histoire des anciens et la conservation du patrimoine.
Sur ce, bonne journée, bonne préparation pour les sorties 2009 et a+++++++++++++
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Re: et un de plus
Salut Crazygunner27 et bienvenue sur le forum de ceux qui s'intéressent "un peu" au Dodge !
J'espère que tu trouveras le véhicule qui te correspond. Le maître mot est de prendre son temps mais il faut savoir se décider vite si l'occasion se présente. N'hésite pas à solliciter les nombreux experts qui sont présents dans ce forum.
A+
Den's
J'espère que tu trouveras le véhicule qui te correspond. Le maître mot est de prendre son temps mais il faut savoir se décider vite si l'occasion se présente. N'hésite pas à solliciter les nombreux experts qui sont présents dans ce forum.
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
bienvenue
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
salut craizygunner 27,
bienvenue à toi, dis nous un peu ce que tu recherches comme véhicules
bonne continuation !
bienvenue à toi, dis nous un peu ce que tu recherches comme véhicules
bonne continuation !
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
reponse
Merci pour l'accueil et pour répondre à Alex 42 sans me répéter, j'ai posté une annonce intitulée: je suis acheteur.
A++++++++
A++++++++
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Bienvenue à toi crazygunner27
Je te souhaite également de trouver ce que tu cherches ! Ici, tu auras une source de renseignements des plus fournies et des conseils avisés.
Bonne route...
Je te souhaite également de trouver ce que tu cherches ! Ici, tu auras une source de renseignements des plus fournies et des conseils avisés.
Bonne route...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut,
Excuse-moi je n'avais pas vu ton annonce dans le rubrique appropriée.
je connais un dodge mais diésel, je vais mettre une photo tres prochainement.
A+
Excuse-moi je n'avais pas vu ton annonce dans le rubrique appropriée.
je connais un dodge mais diésel, je vais mettre une photo tres prochainement.
A+
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
Welcome chez les Crazydodgeur Crazygunner !
Kenavo.
Ippon
Kenavo.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
ha je me tate de vendre mon wc 52 , car j aimerai bien une ambulance wc 54 sa irais avec mon metier
Page 1 sur 1