et un de plus
+3
mrdodge11
densclor
crazygunner27
7 participants
Page 1 sur 1
et un de plus
Bonjour à tous et toutes;
Hé oui, encore un piqué par le virus; en association depuis 5 ans mais dans le milieu depuis 20ans, j'en ai assez d'être tributaire du véhicule des autres, je vais donc passer une annonce dans la rubrique qui va bien. En attendant, je suis formateur en tir de combat sans parler du reste pour ne pas être prétentieux, par contre, je n'y connais rien en mécanique, tolerie ou peinture!
Je participe à des sons et lumières, aux camps et reconstitution puis, quand le cas se présente, j'intervient auprès des scolaires pour leur transmettre l'histoire des anciens et la conservation du patrimoine.
Sur ce, bonne journée, bonne préparation pour les sorties 2009 et a+++++++++++++
Hé oui, encore un piqué par le virus; en association depuis 5 ans mais dans le milieu depuis 20ans, j'en ai assez d'être tributaire du véhicule des autres, je vais donc passer une annonce dans la rubrique qui va bien. En attendant, je suis formateur en tir de combat sans parler du reste pour ne pas être prétentieux, par contre, je n'y connais rien en mécanique, tolerie ou peinture!
Je participe à des sons et lumières, aux camps et reconstitution puis, quand le cas se présente, j'intervient auprès des scolaires pour leur transmettre l'histoire des anciens et la conservation du patrimoine.
Sur ce, bonne journée, bonne préparation pour les sorties 2009 et a+++++++++++++
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Re: et un de plus
Salut Crazygunner27 et bienvenue sur le forum de ceux qui s'intéressent "un peu" au Dodge !
J'espère que tu trouveras le véhicule qui te correspond. Le maître mot est de prendre son temps mais il faut savoir se décider vite si l'occasion se présente. N'hésite pas à solliciter les nombreux experts qui sont présents dans ce forum.
A+
Den's