phare de recherche
+4
blackbird
mrdodge11
GMC88
bob museum
8 participants
Page 1 sur 1
phare de recherche
bonjour, j'aurais voulu savoir sur quel type de dodge les phares de recherches etaient instalé et comment etaient ils racordé, y avait il un bouton en particulier
merci d'avance
steve
merci d'avance
steve
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Invité- Invité
Re: phare de recherche
ok merci, et il n'y avait jamais d'éxeption, au combat ou autre chose
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Bonjour,
Pour les phares de recherche, voicxi ce que je dispose.
Sur l'ambulance WC 54, c'est un phare, avec une tige insérée dans le montant de la cabine. A l'intérieur, une poignée permettant l'orientation du phare, avec dessus l'interrupteur.
Pour l'ambulance WC 64 KD, c'est un support fixé sur le côté gauche de la cabine et le phare est monté sur une rotule. A l'arrière de la coque, il y a un gros bouton, pour pemettre l'orientation du feux et son allumage.
A ma connaissance, il n'y avait pas d'autres phares de recherches, sauf sur le GMC amphibie. Mais là, je n'ai pas de certitudes. D'autres ayant plus de connaissances en ce domaine pourront nous renseigner.
Pour les phares de recherche, voicxi ce que je dispose.
Sur l'ambulance WC 54, c'est un phare, avec une tige insérée dans le montant de la cabine. A l'intérieur, une poignée permettant l'orientation du phare, avec dessus l'interrupteur.
Pour l'ambulance WC 64 KD, c'est un support fixé sur le côté gauche de la cabine et le phare est monté sur une rotule. A l'arrière de la coque, il y a un gros bouton, pour pemettre l'orientation du feux et son allumage.
A ma connaissance, il n'y avait pas d'autres phares de recherches, sauf sur le GMC amphibie. Mais là, je n'ai pas de certitudes. D'autres ayant plus de connaissances en ce domaine pourront nous renseigner.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
a ma connaissance il n'y à pas eu de dispositif pour mettre un phare de recherche sur les dodges cargo!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je relance le post
sur mon WC 54 je n'ai aucunes trace qu'il y ai eu un phare de rcherche. En ont elles toutes était équipées ??
sur mon WC 54 je n'ai aucunes trace qu'il y ai eu un phare de rcherche. En ont elles toutes était équipées ??
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Salut,
Lors du décapage de mon ambulance, je n'y pas retrouvé de trace dans le montant du pare-brise pour un phare de recherche.
Pascal
Lors du décapage de mon ambulance, je n'y pas retrouvé de trace dans le montant du pare-brise pour un phare de recherche.
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Robette, non je suis au boulot mais chuuuuuuut c'est mon chef qui est en congé ..... alors ....
pascal
pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
ta vu le wc 21 en hollande?pas mal non,j'ai presque la tune mais c'est pas encore ca ,c'est ca que je cherche et a ce prix en plus y vas pas tarder
Recherche phare de recherche, qui peut m'éclairer?
Cdt
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51