test dynamo
4 participants
Page 1 sur 1
test dynamo
bonsoir, pourriez-vous m'expliquer comment tester si ma dynamo GM ,déja refaite et en place sur mon dodge, débite ou pas du courant ( branchement spécifique pour un test rapide ) ainsi que pour le régulateur ,car rien n'indique sur l'ampèremètre qu'elle charge que ce soit avec ou sans les phares allumés ( j'ai refait entierement mon faisseau et tout fonctionne sauf ce probleme de charge malgrés une dymamo et un régulateur refais et réglés au banc
Steph13- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Re: test dynamo
Hello !
Je suis dans le même cas avec une dynamo 6v que je viens de changer, et rien en sortie !!!!
Quels tests dois-je faire ? et entre quelles bornes, ARM, masse, field..............?????
Je suis dans le même cas avec une dynamo 6v que je viens de changer, et rien en sortie !!!!
Quels tests dois-je faire ? et entre quelles bornes, ARM, masse, field..............?????
8TH DI- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC51
salut,
mettre du + a l'excitation
fred
mettre du + a l'excitation
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
bonsoir , fred à raison il faut réinjecter le + sur l excitation et sur le bobinage + pour repolariser la dynamo sinon elle ne débitera pas , au_ bout d un moment de non utilisation , le champ magnétique disparait
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
Page 1 sur 1