Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

4 participants

Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  Spookyfr Mer 28 Sep 2005, 08:56

Hello!

Fin Novembre, je vais aller une semaine en stage sur Lyon, je pourrais en profiter pour faire quelques achats rendeer

Connaissez vous une adresse de revendeur pièces dodge dans ce secteur ?

Merci!
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Re: Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  fred Jeu 29 Sep 2005, 16:23

Salut spooky,

Je travaille sur Lyon et j'ai déjà pas mal cherché pour ma jeep. Pour l'instant je connais un casseur sur St Priest qui peut en avoir ainsi qu'un sur La Tour du Pin. On m'a indiqué une autre personne dans l'Isère, mais je n'ai pas encore ces coordonnées. Je vais me renseigner auprès de mon club de jeep. C'est vrai que jusqu'à présent mon dodge n'était pas encore une priorité mais j'espère m'y attaquer sérieusement vers Noël. Tout dépendera de mon état majeur!!!!

Je me renseigne auprès de mon casseur pour savoir les disponibilité et les tarifs.

Je n'ai pas encore beaucoup de pièces dispo, mais si je peux répondre à une de tes attentes, je suis pret à échanger avec plaisir lors de ta venue.

Tiens moi au parfum.

A+

fred
fred
fred
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Re: Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  medion Jeu 29 Sep 2005, 19:04

En ce qui concerne les pièces à Lyon, je crois que tu risques d'être un peu déçu. En tous cas, personne n'a pignon sur rue. Il y avait un type à St Priest, sur la N6 en direction de Grenoble mais son stock a brulé et je ne crois pas qu'il lui reste de maériel US. Sait-on jamais ? Il est au bord de la route, à l'est de Lyon, dans la zone d'activité de St Priest mi-plaine. En dehors de lui, je ne vois pas.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Re: Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  medion Jeu 29 Sep 2005, 19:15

Je viens de relire ce qu'avait écrit Fred et il parle d'une adresse dans l'Isère, ce ne peut être que Lascoumes à St Marcelin entre Grenoble et Roman. Il y a des tas de choses là bas mais il est cher et n'avait pas été super accueillant la dernière fois que j'y suis allé. Par contre, ça vaut le coup d'oeil ... Des dizaines de véhicules, on doit même dépasser la centaine et des entrepots immenses ...
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Re: Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  richard Ven 30 Sep 2005, 16:13

En plus le lien de SMI est sur le site
http://www.jeep-dodge-gmc.com/
richard
richard
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 91
Age : 71
Vehicule(s): : Dodge wc53 Willys MB Willys MBT Bantam T3
Date d'inscription : 27/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ? Empty Re: Revendeur de pièces Dodge sur Lyon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum