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fil qui chauffe

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Lucio57
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Message  sylvain Lun 02 Mar 2009, 19:06

Bonsoir à tous ,sur mon Dodge j'ai le fil qui relie la tirette des phares à l'ampermetre qui chauffe lorsque je met la tirette sur position phares et mes phares ne s'allume pas.
En position black out sa fonctionne nickel , on n'a passer le week end à éssayer de trouver la panne,je précise que mon cablage à été refait l'année derniere et qu'il fonctionnait trés bien jusqu'a réçament.
Merçi
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Message  Lucio57 Lun 02 Mar 2009, 19:38

Salut,

A mon avis c'est un court circuit, donc ton fil doit être à la masse, comme tu n'a pas de fusible c le fil qui chauffe.

Luc
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Message  Korgh Lun 02 Mar 2009, 19:39

Ça sent le court-circuit ça (peut-être une cosse qui touche la carrosserie ou fil abimé à un passage de câble)
Faut vérifier le câble entre la tirette et le phare.

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Message  fred3687 Lun 02 Mar 2009, 21:04

salut

je suis du meme avis que les autres sa sent le cour jus sa fil qui chauffe Icon9

si tas un multimetre regarde avec tas masse vérifie l'alim de tes phares tu sais déja que c'est dans se coin la que sa se passe c'est déja pas mal bigok

bon courage et tiens nous au courant lol!

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Message  mrdodge11 Mar 03 Mar 2009, 20:09

je pense au switch code/phare cramé et en cours jus mais pour vérifier il te faut enlever les fils un à un sur le contacteur afin de trouver celui qui est en court-jus!!
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Message  sylvain Mer 04 Mar 2009, 11:46

Merci .
qu'est ce que tu appelle le switch code phare?
Est ce que c'est le bouton qui est au pied, l'inverseur code phare?
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Message  mrdodge11 Mer 04 Mar 2009, 13:05

oui c'est ça
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Message  Korgh Mer 04 Mar 2009, 13:10

Bonsoir à tous ,sur mon Dodge j'ai le fil qui relie la tirette des phares à l'ampermetre qui chauffe lorsque je met la tirette sur position phares et mes phares ne s'allume pas.

Ben déjà, ça veut dire que le court-circuit se situe entre ta tirette (le switch) et l'ampèremètre.
Donc vérifier si il n'y a rien qui touche et vérifier la tirette (et le branchement sur la tirette, suffit aussi parfois d'inverser un fil)
C'est la tirette avec le bilame qui remplace le fusible?

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Message  sylvain Mer 04 Mar 2009, 13:38

oui c'est bien cette tirette là.
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Message  sylvain Lun 09 Mar 2009, 11:56

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un schema de branchement de ce switch code phare car il y a trois bornes mais sur le mien seulement 2 sont utilisés .
Merçi.
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Message  mrdodge11 Lun 09 Mar 2009, 12:57

page 402 du tm 9-808 central arrivé + et départ vers les trail lamp arrière les deux autres un pour les codes et un pour les phares!

bref tu fait untes de continuitée et tu retrouvera
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Message  sylvain Lun 09 Mar 2009, 18:57

J'ai trouver la panne. : cheers
C'est mon switch code phare qui était mal branché.
Merci pour toutes vos reponses les gars. Very Happy
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Message  mrdodge11 Lun 09 Mar 2009, 19:25

yesssssssss j'avai trouvé du premier coup!!!
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Message  rambou08 Lun 09 Mar 2009, 20:16

M mrdodge11

je ne dirais qu'une chose malgré les différentes attaques dont vous étiez la cible

BRAVO!!
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Message  sylvain Mar 10 Mar 2009, 09:48

Oui bravo à mrdodge 11. Very Happy
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