Recherche sièges dodge wc 54
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche sièges dodge wc 54
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de sièges ou armature de sièges pour dodge WC 54 (ambulance) pas trop cher car c'est en vue d'une restauration d'Austin Ten Cambridge.
Merci d'avance à tous
Je suis à la recherche de sièges ou armature de sièges pour dodge WC 54 (ambulance) pas trop cher car c'est en vue d'une restauration d'Austin Ten Cambridge.
Merci d'avance à tous
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Re: Recherche sièges dodge wc 54
Si j'ai bien compris c'est pas pour une restau d'une wc54??
Direction la casse, tu prend 2 sièges sur un C15, tu les dépouilles et tu auras des armatures...
Et comme ca ça laisse de la pièce pour les collectionneur plus ou moins "puriste"
Direction la casse, tu prend 2 sièges sur un C15, tu les dépouilles et tu auras des armatures...
Et comme ca ça laisse de la pièce pour les collectionneur plus ou moins "puriste"
des siéges de 54 si tu ne veux pas y mettre environ 150 € pièce c'est mort . Et encore il faut les trouver dans ton coin car vue l'encombrement le transport risque de coupter un peut !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bonsoir à tous,
Merci pour vos infos, mais je recherche du wc 54 car ils sont le plus proche pour mon austin et pour 150 euros je suis preneur donc si quelqu'un a ce genre de pièces, faites le moi savoir.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos infos, mais je recherche du wc 54 car ils sont le plus proche pour mon austin et pour 150 euros je suis preneur donc si quelqu'un a ce genre de pièces, faites le moi savoir.
Merci pour vos réponses
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Page 1 sur 1