barre d'accouplement
2 participants
Page 1 sur 1
barre d'accouplement
bonjour a tous , je suis dans le remontage de mon pont avant apres nettoyage, verification et peinture , et la j'ai besoin de votre aide : quel technique utilisez vous pour le reglage de la barre d'accouplement ?
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Re: barre d'accouplement
salut carter ! tout d'abord, mettre les 2 roues droites et parralleles au chassis,( j'ai utilisé 4 bouts de tasseau meme longueur pour etre sur , glissés entre la flasque et le longeron), ensuite, glisser la premiere rotule bien graissée, et tourner ensuite la deuxieme en vissant ou devissant pour que la deuxieme rentre sans forcer ---c'est fait normalement, reste à visser les ecrous de rotules, remet la goupille dans chaque ; ensuite remet et bloque le boulon au niveau pas de vis---et c'est pret ! va voir sur le blog de spooky, c'est bien expliqué, tu dois avoir des rondelles, 1 ressort, et une rondelle en cuir par rotule--- si une rotule tourne sur elle meme en vissant, souleve un peu au cric par dessous, ça la calmera
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Re: barre d'accouplement
bonjour Jeff, merci pour le tuyau
effectivement j'ai trouvé l'article sur le site de Spooky, j'avais pas cherché dans les fiches la premiere fois
effectivement j'ai trouvé l'article sur le site de Spooky, j'avais pas cherché dans les fiches la premiere fois
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Page 1 sur 1