Mon Dodge
5 participants
Page 1 sur 1
Mon Dodge
Bonjour, revoilà mon dodge à son arrivée.
Salutations Jeanney.
Salutations Jeanney.
Dernière édition par jeanney le Dim 22 Fév 2009, 21:03, édité 1 fois
jeanney- 2em Classe
Vehicule(s): : wc 52
Re: Mon Dodge
ben pas mal il a deja le porte roue et le hayon arriere
les deux pieces qui manque tjrs sur les dodges passer dans le civil
les deux pieces qui manque tjrs sur les dodges passer dans le civil
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
tien la photo sous l'apentis me dis quelque chose ! Il n'aurait pas été en vente sur un suport electronique par hasard ?
Bref je te souhaite bon courage pour la restauration! Ne soit pas trop pressé pour remettre en route le bourin !! Fais un nettoyage du carter avant!
Bref je te souhaite bon courage pour la restauration! Ne soit pas trop pressé pour remettre en route le bourin !! Fais un nettoyage du carter avant!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
mon dodge
bonjour,
Ce dodge je l'ai trouvé par le bouche a oreille tout près de chez moi.Il y a du travail mais il est assez complet.Je l'ai ramené en roulant sans trop de freins.
si vous avez des questions n'hésiter pas
a plus
jeanney
Ce dodge je l'ai trouvé par le bouche a oreille tout près de chez moi.Il y a du travail mais il est assez complet.Je l'ai ramené en roulant sans trop de freins.
si vous avez des questions n'hésiter pas
a plus
jeanney
jeanney- 2em Classe
Bonsoir,
c'est une bonne base semble-t-il , c'est bien pour une restauration agréable . Moi j'ai fais l'erreur d'acheter une épave ( maintenant deux ...) , et il s'agit plutot de reconstruction , ce qui peut être sympa dans la démarche , mais beaucoup plus long
Bon courage
Jerry
c'est une bonne base semble-t-il , c'est bien pour une restauration agréable . Moi j'ai fais l'erreur d'acheter une épave ( maintenant deux ...) , et il s'agit plutot de reconstruction , ce qui peut être sympa dans la démarche , mais beaucoup plus long
Bon courage
Jerry
mon dodge
bonjour
Et merci pour vos réponses,le numéro de chassis et 81626679 je pense que cela doit-etre l'année 1944 mais la caisse doit etre plus tardive.
Il ne tourne pas trop mal,il est équipé d'un carbu solex , de ponts renforcés ,il me manque quelques petites pieces dont la fourchette de débrayage
du treuil et certainement d'autres surprises que je verrai au démontage .Je n' hésiterai pas a vous ennuyez le moment venu.
bonne journée a tous
salutations
jeanney
Et merci pour vos réponses,le numéro de chassis et 81626679 je pense que cela doit-etre l'année 1944 mais la caisse doit etre plus tardive.
Il ne tourne pas trop mal,il est équipé d'un carbu solex , de ponts renforcés ,il me manque quelques petites pieces dont la fourchette de débrayage
du treuil et certainement d'autres surprises que je verrai au démontage .Je n' hésiterai pas a vous ennuyez le moment venu.
bonne journée a tous
salutations
jeanney
jeanney- 2em Classe