combien pour ces pièces?
+3
Ippon
Maxiott
jeeperman
7 participants
Page 1 sur 1
combien pour ces pièces?
salut à tous,
voilà je connais et un wc-52 NON-roulant ,asser bien conservé et pas depouillé.Il est complet mais manque
pare-prise ;
radiateur à changer (troué);
porte-roue(mais je peut en avoir un gratos =P);
et une "petite tole" entre le marche pied côté gauche => de quoi peut-il s'agir ? le vendeur me dit ça par e-mail.
et evidemment arceau + bache
combien valent ces pièces (radiateur + pare brise)?
voilà combien peut valoir un tel dodge? sachant qu'il manque ces pièces ,non-roulant, mais pas de trace de rouille.
merci
@+
voilà je connais et un wc-52 NON-roulant ,asser bien conservé et pas depouillé.Il est complet mais manque
pare-prise ;
radiateur à changer (troué);
porte-roue(mais je peut en avoir un gratos =P);
et une "petite tole" entre le marche pied côté gauche => de quoi peut-il s'agir ? le vendeur me dit ça par e-mail.
et evidemment arceau + bache
combien valent ces pièces (radiateur + pare brise)?
voilà combien peut valoir un tel dodge? sachant qu'il manque ces pièces ,non-roulant, mais pas de trace de rouille.
merci
@+
jeeperman- 1er classe
Re: combien pour ces pièces?
Salut,
Pour le radiateur il faut compter pour une réparation dans le faisceau environ 150 euros et pour refaire un faisceau complet environ 450 euros.
Je pense que faire l'achat d'un radiateur d'occas n'est pas forcément une bonne chose, parce que le prix sera entre 80 et 150 euros et cela sans garantie d'une fuite plus tard et donc prix du radiateur acheté occas + réparation.
Christophe
Pour le radiateur il faut compter pour une réparation dans le faisceau environ 150 euros et pour refaire un faisceau complet environ 450 euros.
Je pense que faire l'achat d'un radiateur d'occas n'est pas forcément une bonne chose, parce que le prix sera entre 80 et 150 euros et cela sans garantie d'une fuite plus tard et donc prix du radiateur acheté occas + réparation.
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Poste nous des photos.
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Pour les puristes uniquement
changer le faisceau ok, mais il faut savoir qu'il sera different et au premier coup d'oeil il y a une difference notable
je repete pour info et pour les puristes
changer le faisceau ok, mais il faut savoir qu'il sera different et au premier coup d'oeil il y a une difference notable
je repete pour info et pour les puristes
BMZ- Nombre de messages : 9
combien pour ces pieces
salut tout le monde plus que douze heures pour le wc 54 BLANC sur e bay il est toujours a 1300 EUROS
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
bon en fait j'attend encore un mail du vendeur ,pour vous dire si sa vaut le coup.
mais pour le pare brise manquant ,j'ai ma banque de pièces gratos , mais je sais pas si sa sert à quelque chose de recuperer ce pare brise dans cet état?(photo en dessous)
mais pour le pare brise manquant ,j'ai ma banque de pièces gratos , mais je sais pas si sa sert à quelque chose de recuperer ce pare brise dans cet état?(photo en dessous)
jeeperman- 1er classe
bon voilà en fait c'était celui qui était sur Leboncoin ,mais 2000 euros alors franchement combien vous donneriez pour ce Dodge? De toutes façon vu ce qu'il y a a faire dessus ,je voudrait pas acheter un truc pareil à plus de 1000 euros.
jeeperman- 1er classe
daco d'ac avec toi pas plus de 1000 € rendu à la maison avec une carte grise !! au delas laisse tomber dans quelque temp les véhicules qui seron refusé au ct vont étre légion!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
merci à toi et pour le pare brise ,sa vaut le coup de recuperer dans cet état ?
jeeperman- 1er classe
il ne reste que le cadre mais cela peut étre restauré, il me semble abandoné dans une friche industrielle ton bahut!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
oui exact c'était une ancienne filature il me semble ,comme beaucoup dans les vosges mais c'est pas très grand ,et habité .(une partie habitable) .En fait apparement il a trainé dans la foret pendant des années et le proprietaire de ce batiment la recuperer et entreposer chez lui ,il y a une quinzaine d'années. et comme il n'en fait rien et que je le connait bien ,sa le derange pas de me donner toutes les piéces dont j'aurai besoin. c'est déjà un bon depart ,je pense ,d'avoir cela sous la main pour ma futur restau'.
@+
@+
jeeperman- 1er classe
jeeperman a écrit:oui exact c'était une ancienne filature il me semble ,comme beaucoup dans les vosges mais c'est pas très grand ,et habité .(une partie habitable) .En fait apparement il a trainé dans la foret pendant des années et le proprietaire de ce batiment la recuperer et entreposer chez lui ,il y a une quinzaine d'années. et comme il n'en fait rien et que je le connait bien ,sa le derange pas de me donner toutes les piéces dont j'aurai besoin. c'est déjà un bon depart ,je pense ,d'avoir cela sous la main pour ma futur restau'.
@+
Oui pour ton dodge banque de pièce, surtout que concernant les caissons... On a vu bien pire !!
Page 1 sur 1